Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:19:23   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et puis vous aurez pas le droit d'en profiter c'est vite dit aussi!

je precise que ce que je viens de dire ne me concernait bien sur pas....


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:24:08   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

merci titi ca fait plaisir!!!!
koyot ton message heu.................pfffffffffff


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:54:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

"Bien sûr pas" ,koyot ??? Tu commences toi aussi à te mettre au petit dee-êgo ???
Oui Talio je aprlais de toi...Pourquoi, tu es content que ta copine montre son corps de rêve à tout le monde ???


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:07:00   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

c bon on va pas epiloguer la dessus pdt 41 ans.....


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:21:15   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

ca a rien à voir avec les dernières réponses mais pourquoi tu as enlevé le mot de passe pour la prtie tq only? tu étais blazé par notre infiltration? ah la faut mettre des barrières plus grandes mon petit!!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:10:12   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

je suis certain que ce que j'ai dit est grammaticalement correct,
et puis de toute facon article 1 ou alors amène ton bècherelle (je sais plus comment ca s'ecrit)


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:47:42   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

j'ai enlevé le mot de passe pour un autre type d'accès en espérant cette fois-ci que les méchants anciens ne parviennent pas à y accéder ! Mais je crois que c'est bon cette fois-ci


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum