Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 12:38:34   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce nouveau forum..(présentation, rubrique, etc...). Faites moi en part...merciii !
PS: Pour les TQ, venez me voir pour que je vous donne le mot de passe pour accéder à la rubrique "TQ's Only".

Message édité le 17-12-2003 à 13:06:42 par Tchoops
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:56:43   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

Salut! je dirai bravo de vous etre bougé le cul pour avoir un forum qui soit un peu plus correct que le précedent! Je trouve juste le fond trop foncé ce qui rend le forum un peu moins joyeux, mais sinon c'est bien!
K-ouet
TQ's
K-ouet
5 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:38:56   Voir le profil de K-ouet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-ouet   

ahhh ça fait plaisir d'avoir un zoli forum en plus il é tout plein de couleurs alors on dit merci les admin et à nos claviers !! Le seul truc c kil a po voulu de mon accent circonflexe va falloir kil soit un peu plus tolérant sinon la k-ouêt va faire du ramdam lolol
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:48:52   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

bravo mes petits tq's pour ce forum pas mal (ca sent le copitage sur le notre) lol! tchoops t'aura droit a une sucette (le 1er qui fait une remarque déplacé il m'en fait 10! )
k-ouet c'est normal qu'il veuille pas ton accent t'es déjà une mal aimée du forum ma pauvre petite peanut
allez bonne vacances les tèques
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:26:42   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

Talio ne fais pas de proposition comme ca enfin

et moi qui te croyais casé
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:49:52   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

youpi un bo forum!!!!!
di k-ouêt g trouvé un ti smilie qui te va à merveille : (si ca te rapelle qqch en tp construc!!!!!!!!!!!!!)
bonne soirée et bonnes vacances


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 10:05:54   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

merci tout le monde...Je vous remercie de tous vos avis..ça fait plaisir.
Et puis k-ouêt si t'es pas contente, on rekidnappe ton Max ! Merci Talio, mais fais quand même attention aux termes que tu emploies...N'oublions pas, nous sommes à L'enit.
San-s, c'est mieux les couleurs comme ça ?


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 13:01:06   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

salut a tous
bravo pour le forum
franchement y dechire sa race, y a plus qu'a le remplir maintenant
sinon ca serait bien de revoir les autres pages du site
KRO'KOH
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 13:59:39   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

a ouai la c'est vachment plus cooool! ! Quelle rapidité de reaction cette fois ci en tout cas! allez vous etes sur la bonne voie, et comme disait krokoh yaka le remplir now!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:14:27   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

t'en fais pas tchoops c'est pas une proposition indécente j'ai dja mon bonheur dans la 41 (comme quoi vous êtes pas tout à fait inutiles les tq's
quand a k-ouet jsuis désolé de t'avoir apellé pauvre petite penaut mais t'en est bien une de cacahouète solitaire et sans amis! (ah si y'a bien ton pingouin volant )
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:29:52   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mais nan qu'elle est pas solitaire ! Tiens d'ailleurs elle s'est barrée comme ça en plein milieu du cours..elle nous a faussée compagnie, elle et son pingouin ! La méchante ...alors que nous on subissait le supplice de la méthode...Heureusement que l'élue de ton coeur et Tq Austin (désolé pour l'écriture, j'la connais pas) était là pour mettre de l'ambiance (fond de radio...avec le livre de la jungle en boucle)...au fait : VIVE LES VACANCES !!!!


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:43:51   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

elle a retrouver son pinguouin? en allemand, je crois qu'il avait disparu nan ?
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:55:57   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Mais oui...Il avait été kidnappé par un certain Victor, dit Victor by night..parait-il !


--------------------
For a kiss of death
K-ouet
TQ's
K-ouet
5 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 16:21:08   Voir le profil de K-ouet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-ouet   

Uhm Uhm je sais bien que mon pingouin est célèbre mais là il est devenu tout rouge de voir kon parle tant de lui, le pôv il est tout ému Et pi d'abord il a un nom ( Max pour les intimes ), c'est un pingouin unique en son genre ( bah vi il me supporte tous les jours ), il vole pas ( g déjà essayé mé il fait que ke se scratcher et après c bibi ki le soigne donc très cher Talio Max n'est pas un pingouin volant ( c con hein !! ), et il supporte po les cours de méthodes.... Enfin Max... c'est tout un programme à découvrir
Honte au kidnappage de mon tit Max sans défense Avis aux maîtres chanteurs, la diabl'ic k-ouêt prépare sa vengeance
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:02:27   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ah la la, sacré Max...on dit merci qui ? Grâce à qui les mésaventures de Max pourront être vu par des internautes du monde entier sur le forum de la 41 ?
Pauvre Max, lui aussi aimerait bien voler ? Mais il se scratche aussi bien qu'un vulgaire poulet ??? LE pauvre petit...
En tout cas je crois que moi et lui on va bien s'entendre, en ce qui concerne sa passion sans limite pour la méthode et le fameux zozio qui s'agite devant le tableau en se cambrant sans cesse en arrière..et avec ses lunettes grosses comme les yeux d'un hiboux ! lol..j'suis méchant...avec le pauvre petit prof de méthode qui essaie tant bien que mal de nous intéresser à son cours !


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:54:36   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

On n'y mettrais pas un pe de mauvaise volonté aussi...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 12:29:40   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Tu nous soupçonnes d'avoir de la mauvaise volonté, nous ? Mais...nous sommes des élèves consencieux et travailleur...Nous sommes l'exemple même du bon élève...C'est bizarre quand j'dis ça, j'ai pas du tout l'impression d'être crédible !!!


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 12:53:18   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

je te rassure : t'es pas crédible
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:28:53   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Dsl d'arriver hors discussions mais c'était juste pour dire qu'il est bien votre forum po autant que le notre mais j'aime bien vos smilies

enfin bref euh sinon je désespère po de trouver comment on met un avatar

Aller bon courage et bonnes fêtes à tous



Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:13:01   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Dee-go> tu va dans profil (en haut de toutes les pages) et tu as une section afficher mon avatar dans laquelle tu peux uploader un avatr... voila, c'est fait
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 15:44:14   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Merci
en fait on peut mettre des image? ben j'essaye

Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 15:47:25   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

ouais trop fort on peut mettre plein d'image


elle a rien a faire la mais je l'aime bien
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 17:44:41   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

en tout cas on dirait que notre ami san's est en train de se faire laminer lamentablement pour le nombre de post sur ce forum
eh oui, c'est la realite , san's veut devenir le champion du monde de post sur les forums de l'enit
si tu veux y arriver hougne toi pasque tchoops y te met une branlee la
une vingtaine de post contre 7 pour toi!!
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 23:15:37   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Bah San-S si tu veux je t'attend sur le forum de la 40
Sinon joyeux noel tout le monde
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 14:43:34   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

ouais dee-ego t'es meme pas top posteur chez les tq's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum