Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 17:12:58   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

attends Titi, il faut qu'il s'adapte à notre forum..tu vas voir, bientôt notre forum sera polluer par ses messages incompréhensibles ! ;-)... Nan, j'rigole dee-êgo !! Au fait, joyeuses fêtes à tous
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 11:08:49   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Mais c'est quoi ce concours a la con ????!!!
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 17:30:16   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Non mais on va leur laisser un peu d'avance j'attend qu'il y est plus de discussions
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:20:47   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et moins de fautes d'orthographe?

Koyot, casseur professionnel de dee-ego...

Message édité le 02-01-2004 à 11:21:56 par koyot
K-ouet
TQ's
K-ouet
5 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:23:04   Voir le profil de K-ouet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-ouet   

Booooonne annnééééée à tous !!
Tous mes voeux
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:24:19   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

De même
Et .. vive les concours a la con
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:20:14   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

- d'abord je ne cherche pas du tout à etre top posteur,
- ensuite au ski j'avais pas de PC, donc pas internet, mais si vous tenez a ce que je pourrisse votre forum pour etre top posteur, vous savez fo pas trop pousser un deum's à etre bete!
- enfin
- et pour finir
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 21:03:13   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

bonne année à tous!! sans oublier max !!!!!
jvais prendre balou en photo ..... attention à la concurrence max!!!
max

--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:33:59   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ouaaaiis, dee-êgo..te revoilà en force avec tes images !! J'me demande si je vais pas finir par créer une rubrique spécial à dee-êgo, avec deux sous-parties : les images délirantes et encommmmbrannntess de dee-êgo, et une autre : discussion avec dee-êgo, Venez vous-même apprendre le ptit dee-êgo, une langue en pleine expansion !!! Mouarff, ça serait trop bien n'empêche.
Soit dit en passant K-ouet, j'adore ton avatar..tu veux vraiment que ton Max devienne populaire !!

--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:02:40   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

et alors !!! vous allez pas en chier un pendule quand meme...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:25:09   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah lala, gyn-jer, ton baloo a été maudit par k-ouet..il n'est pas affiché !
Es-tu certain que tu ne veux pas être top-posteur san-s ???

--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:47:49   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et toi?

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:49:34   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

non j'en ai rien à branler d'etre top posteur!!! mais bon pour l'instand c'est bien marrant de vous pourrir
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:10:51   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

pareil mais en mieux

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:17:20   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Et apres on me demande si je veux etre top posteur ? Franchement, meme avec la meilleure volonté du monde, j'aurais du mal a rattraper l'avance que vous avez prise...
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:19:23   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

tu vas voire choops.... mon balou va faire fureur ..... mais patience il va arriver...........!!!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:18:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah j'attends de voir..parce que là ton baloo, il a une sale tête ! Lol.

--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:27:07   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

c'est ginger la poule dans chicken run!!
aucune culture!!!!!!!!!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:37:18   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ohhh, désolé miss...Tu peux dire aucune intelligence..ça revient au même !

--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:39:21   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

j'me suis changer..... c'est mieux ou pas?
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:40:58   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

comme ca on peut voire mon corps de reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:48:12   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

comment ça tu t'es changée ????

Quand à la deuxième réplique, j'en connais un qui va pas être très content !

--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 14:17:38   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

j'ai changé mon avatar si tu préfères!!! et dessus on peut admirer mon corps de reve!!!!! de belles jambes fines et un cul bien rembourré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
et voilà je m'arrete car c'est mon 69ème message!!!!!!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:58:52   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

tchoops c'est de moi que tu parle en disant "j'en connais un qui va pas être content"? j'ai pas compris la mais c'est pas grave ! quand à l'avatar je dois qu'effectivement ma chérie à bien corps de rêve (j'ai de la chance ein? je vous arrête de suite VOUS AUREZ PAS LE DROIT D'EN PROFITER!!!!) cela dit la photo est pas très ressemblante
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:36:15   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

pas tres ressemblante c'est vite dis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum