Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 Bonne année!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:25:14   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

j'attends l'explication.......
allez stp
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:45:22   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

il faut avoir une bonne imagination de déformation des mots et faire le parallèle entre les 2 messages de koyot

koyot a écrit :

aux grands mots, les grands remedes



ca c'est fait!


koyot a écrit :

ouai, il habite pas loin

dans la ferme "acie"




San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:49:19   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

en fait ce message n'a aucun interret car lors d'une fausse manip 2 fois le même message a été envoyé, alors je l'édite afin de ne pas me répéter inutilement!!

Message édité le 22-01-2004 à 13:51:08 par San-S
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:10:03   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

en fait, ca marche bien avec
proposer ton grand remede = presenter ton grand rep (père en verlant, enfin un truc comme ca j'imagine)
et ferme "acie" = pharmacie

roh! vous comprenez rien!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:01:47   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

nan ! et alors .... ?
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 00:26:40   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ben alors, a cause de vous, je me sens seul et rejeté

bouhouh....


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:50:32   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

pauvr' petit koyot...on devrait créer une association pour les pauvr PTR délaissés..


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:23:12   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ca te fait rire TQ?








--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:21:19   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Hum, hum...désolé Koyot, c'est nerveux


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:11:03   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   




--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:19:17   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

moi je dis : abus de pouvoir!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:15:26   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

( je crois que c'est le moment de ne pas lui demander si elle veut que j'abuse de mon pouvoir sur elle aussi, ca pourrait etre (tres) mal interprété )

Message édité le 07-02-2004 à 14:16:34 par koyot


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:51:10   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oui en effet...et Talio risque de devenir tout rouge !!


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:08:21   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

jrigolais........ humour !!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:17:08   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

oui et quand je me fâche tout rouge vaut mieux pas être dans le coin!!! c'est bien tchoops tu commence à me connaître un peu ca t'évitera de faire des boulettes comme ca!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:51:24   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

looool...oui. Mais cela dit, si j'ai qqch à dire, je le dis...quelqu'en soient les conséquences...Enfin en attendant je n'ai pas dis à un ancien qu'il était cucul


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:04:55   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

et pan ds ta gueule
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:12:54   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Tchoops et la solidarité de promo????


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:08:48   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

il en faut peu pour etre heureux............ n'est ce pas bahia?


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:36:01   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

gyn-jer a écrit :

il en faut peu pour etre heureux............ n'est ce pas bahia?

pour une fois tu raconte pas de conneries


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:12:57   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

je rêve...........................
j'en dis jamais MOI!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:25:58   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

gyn-ger...on fera semblant de n'avoir rien entendu.
Hey Bahia, est-ce que j'ai dénoncé quelqu'un ???


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:27:24   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

tchoops....... tu parles tu parles mais....................


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:50:53   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mais....je ne.... ???


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:23:12   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

comprends rien?

moi non plus je te rassures....


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Bonne année!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum