Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

Bonne année!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:33:00   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Mais moi aussi je t'adore
tu le sais mais : rira bien qui rira le dernier !!!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:36:29   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

c'est ce qu'on verra!!!!

j'en connait une qui va se faire les mollets à force de marcher ts les matins
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:37:58   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

EH oh c'est fini oui!!!! on bosse un peu non mais! puis c'est vrai d'abord dib her ma chérie elle cé un tit ange et tchoops c'est MA protégée et indirectement elle de titi!!!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:40:28   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

on fait une pause!!! t'as raison je suis un ange.......
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:41:23   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Mé bien sur !
mé tu feras moins la maline une fois que certaines photos compromettantes seront affichés sur le foum
Et puis ça te ferais du bien de marcher un peu aussi
Non je rigole enfin
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:43:26   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

si tu fais ça t'es morte

au marque.. je peux en dire des choses moi aussi
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:45:34   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Puisque tu le prends comme ça !

gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:48:53   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

"il en faut peu pour être heureux
vraiment très peu pour être heureux
il faut se satisfaire du necessaire.........
un peu d'eau fraiche et de verdure
que nous procure la nature.................."
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:05:24   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

T'abuses là !
tu vas pourir le forum avec ta chanson !!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:17:54   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

espèce d'inculte
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:10:46   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

c'est pas fini non
premierement c'est pas ta protege Talio
deuxiemement si tuveux te faire les mollets gyn-jer tu peux partir te promener dans les baronnies
troisiemement tu va pas commencer a mettre plus de message que moi
quatriemement t'aurais pas une semaine d'exams a reviser plutot que d'ecrire des conneries
zeroiemement moi aussi j'en ai une alors j'arrete

ps moi aussi j'ai des photos compremetantes (indice reveillon)

Message édité le 15-01-2004 à 20:12:54 par TITI
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:32:02   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

vous etes tous des petits joueurs!!!! c'est trop facile les photos...
et si titi je revise mine de rien.....
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:46:48   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

je suis un peu perdu, gyn-ger c'est la moule à talio (c'est ça?? ?) , et dib-her c'est qui? ?
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:09:44   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

Quelle violence!heureusement que la mienne je la dresse, parce que je vois que les TQL ca peut devenir n'importe quoi...

humour...

non, cherie, ne me frappe pas...

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:21:00   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

la mienne c'est pas de ma faute je l'ai trouvé comme ca
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:16:18   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ça veut dire quoi ça titi???????
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:08:34   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

qu'il faut pas laisser une corezienne 5 min devant un forum sans que ca parte en couille
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:08:34   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

pppfffffffffff tout de suite les gds mots!!!!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:11:54   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

aux grands mots, les grands remedes

ca c'est fait!

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:27:43   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

et tu veux nous proposer le tiens .... de grand remède
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:07:00   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ouai, il habite pas loin

dans la ferme "acie"

--------------------
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:40:36   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:26:34   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

oh c'est fini oui!!! laissez ma chérie tranquille d'abord sinon je vais m'énerver et la vengeance du talio est terrible!!!! alors on se calme!!!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 11:48:57   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

moi non plus koyot g pas compris...............
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:10:43   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ça y est moi j'ai compris!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Bonne année!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum