Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 Bonne année!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:38:53   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

Voila je souhaite une bonne année pleine de réussite à tous les tq's et tout spécialement à mon tit bébé que j'aime... surtout bon courage pour prendre notre de place de tr!!!!
PS : mon petit tq et ma tql si vous prenez un P
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:50:00   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Oui bonne année et bonne chance
et Talio fait gaffe car c nous qui risquons de le prendre le P d'ici 1mois
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 10:22:00   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

quoi? y'a un probleme avec les P?
un P c'est gentil d'abord!
et puis il t'emmerde !


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:36:38   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Merci, merci Talio, bonne année à toi aussi !


--------------------
For a kiss of death
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:38:42   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Ben ouais P c po top t'a vu comment ils sont c peu frequentable c gens la
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:08:46   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ouai les P ça pue, ou des fois ça fais du bruit aussi d'ailleur!!



Message édité le 06-01-2004 à 14:09:20 par San-S
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:16:55   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

ola ola ola les jeunes la on se calma les P c des gentils gens qui ont compris qu l'ENIT c tellement bien qu'ils yy restent 1 an de plus, pour le plaisir quoi. Faut savoir sacrifier une année d'etudes pour etre au sommet de sa forme alcolique...
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:18:27   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

enfin vaut mieux redoubler sa 3e année que la 1ere car c'est un peu endicapant le stress de se faire virer!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:19:21   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

dee-ego, j'ai encore du , pour te comprendre, sortir mon dictionnaire francais-dee ego ; dee-ego-francais !
Ca suffit maintennant!

et puis san's... (??comment exprimer le neant total??) tu est aussi vide et tranparant que ton verre...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:39:01   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

généralement mon verre est plutot plein!
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 15:03:34   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

koyot moi j'aurais mis aussi vide et trasparent que ta boite cranienne, ca aurait été bcp plus poétique... vraiment, y'a des valeurs qui se perdent!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:27:47   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

'solé, je ferais mieu la prochaine fois...

on peut dire aussi vide que son calcon , ca marche ca!
finalement je ferais mieux la fois encore après...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:58:55   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Salut à tous
c juste pour savoir si tu bosses tjs autant Marine
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:01:33   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

sale crevarde va
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:20:47   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Je te remercie venant de toi je le prends comme un compliment !!!
Entre brivistes c normal on est solidaire !!!!!!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:59:11   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

hey, venez voir tout le monde!
y'a un fight de TQL!
prenez les paris!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:41:49   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

allez gyn-jer allez gyn-jer allez
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:35:55   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

c'est qui??
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:17:12   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

gyn-jer est la petite protégée de TITI (et de Talio indirectement)... Mais elles s'adorent ces filles là...c'est leur façon à elles de se dirent "je t'aime"...


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:59:08   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

dib'herrrrrrrr
à mon tour de rigoler!!!
pis c'est pas vrai jsuis tjs zentille moi


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:58:13   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

ou pas
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:04:59   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   


Tjs gentille bah alors on a pas la même version du mot tjs
mé bon on t'aime bien comme ça !!!!!!!!!!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:26:17   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

tu peux parler toi!!!! CREVARDE!!!!! jsuis un ange........
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:29:28   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

L'espoir fait vivre
Continue à t'en convaincre c le principal
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:29:45   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

mais non je t'adore bib'herrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Bonne année!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum