Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 le site de la 41

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:12:12   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

moi avec du 512 ça charge super rapidement, enfin pour moi y a po de prb
aprésc sur que ce qui ont po l' adsl je sais po


--------------------
Libérons nos camarades les vaches!!!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:17:10   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

moi c'est pas long à charger mais c'est vrai que je le trouve un peu gros.
sinon c'est pas mal merci Krokoh!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:03:38   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

--- MESSAGE A TOUS-----
je suis en train de recreer un nouveau forum php sur le site (n.eau)de la promo alors attendez pour m'envoyer les photos et tou ca, je vais etudier aussi les possibilites de remettre vos identifications sur le nouveau forum, affaire a suivre...
pour l'instant restez sur celui ci
essayez aussi de reduire un peu les poids des photos que vous m'envoyez pasque g pas enormement d'espace sur mon ftp (meme si jen ai que 100mo)
bye all
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:22:24   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euh...quand même...la moindre des choses à faire quand on veut refaire un forum...C'est d'en prévenir l'administrateur du forum actuel !!!
T'aurais pu quand même m'en parler avant kro'koh !


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:51:13   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

ben ouais je voulais ten parler mé je viens juste de m'y atteler cet aprem et je voulai t'envoyer un mail
de tte facon c pas encore fé
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:18:47   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

pas grave...C'était juste une remarque...je ne vais pas faire un caprice non plus !


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:05:00   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

voilaaa c un petit peu mieux pour le logo, non.....??
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:40:04   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

viii, merciiii kro'koh


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:46:30   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

bon maintenant c fait le nouveau forum est sur pied
y a plus qua vous incrire maintenant
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:47:42   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

adresse: http://promo41enit.free.fr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  le site de la 41Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum