Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 le site de la 41

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 10:52:34   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

voila, voila, le site de la 41 est en train d'etre refiat (par moi), et je pense qu'il sera operationnel a la rentree, je me donne du temps pour tout peaufiner
il sera mis en place sur mon ftp perso free a l'adresse http://panicolas2.free.fr/
ne vous precipitez pas dessus , tou n'est pas mis et il y a certainement des bugs mais vous pourrez avoir une idee du site
(petit message pour tchoops, g regle mon pb de liens)
par contre y fodrait que tout le monde m'envoie des photos de la promo ainsi q'un logo de la 41 (eh oui , le mien est a tarbes) pour les mettre dans le site, envoyez ca sur panicolas2@free.fr
a plutz et bonnes vacances a tous
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:01:38   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

j'aurai aussi besoin du détail complet du bureau 41 (nom +poste+surnom)+egalement les noms et les fonctions des fetes, cultures...
et si des personnes ont des details sur le budget du festival off, des truc comme ca allez y , envoyez les
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:29:07   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

voila g aussi cree une adresse mail pour la promo
promo41enit@hotmail.com
le mot de passe est promo41
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:42:47   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

y me fodrat aussi une image de la plaquette du festival off (scannez moi l'affiche et envoyez ca sur le mail)
specialement aux TR, si vous pouviez faire pareil pour vos affiches des rocks et de la course de solex ca serait bien merci...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:25:10   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

voila le site est globalement accessible a l'adresse
http://panicolas2.free.fr/site%2041/home/site.htm
pour la page photo, y allez pas tt de suite je suis en plein transfert
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:59:55   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   


voila c bon vous pouvez y aller!!!
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:06:30   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

si tu veux le logo de la promo pour le mettre a la place de celui de l'école demande le moi et je te l'envoie de suite...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:08:14   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

vas-y mon plom-plom
panicolas2@free.fr
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:10:53   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

j'y vais
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:11:51   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

t alle sur le site?
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:14:11   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

ouai
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:14:39   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

et alors?
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:16:00   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

un peu trop sobre pour la page de présentation, il manque une photo en fond, et des trucs comme ca...
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:16:32   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

et change le logo de l'eni pour mettre celui de la promo
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:16:36   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

bin ouais c pour ca que j'en veux des photos
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:18:26   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

ds 10min j'aurai fini
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:20:24   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

g pleins de photos du gala et du monome ms g la flemme de te les envoyer ca prendra trop de temps
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:21:11   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

quand tu veux moi g le temps, au fait les derniers ratrappages ca c bien passe?
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:22:58   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

les photos font plus de 100mo, ca risque d'etre long et g po le temps pour l'instant
Pour les rattrapages...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:46:45   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

voila g fini , g juste change 2 ou 3 trucs
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:24:36   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

c deja mieux comme ca
je suis pas chez moi je ne peux pas te passer les photos mais je le ferai des que je pourrai...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:57:02   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

oki merci
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:24:31   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

pour info votre collecte c'etait pour les reto du coeur le festivall off le 25 mars et l'an prochain ce seront peut etre le 12emes rocks
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:58:51   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

merci titi , a propos du forum, c bien d'avoir change 2 ou 3 truc tchoops mais il fodrai que tu diminue la taille du logo pasque y met un tps fou a charger meme chez moi avec du 1024,
aut chose , fo pas mettre dans la liste des sujets les couleurs en jaunes, les titres des sujets st pas visibles
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:59:50   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

utilise plutot des teintes de bleu pas trop clair non plus, des teintes de gris, de blanc et de noir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  le site de la 41Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum