Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 pour gyn-jer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:18:27   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

en plus tu sais qu'on est toujours très objectives!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:19:20   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

vas y fais ta maligne toi!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:23:27   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

"ça a l'air de marcher" ??? Dis donc mademoiselle Bahia, je vous trouve plutôt indiscrète...et puis à ce que je sache, il ne se passe pas grand chose entre "nous"...Il ne faut tout de même pas exagérer...


--------------------
For a kiss of death
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:35:47   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Que tu dis qu'il se passe pas grand chose de toute facon ca pourrait évoluer!!!!!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:39:34   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Rooo maisss... Je n'ai rien à répondre à ça !


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:30:46   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

bandes de crevardes!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:51:52   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ah si, j'ai trouvé une réponse...ça peut évoluer oui...comme toute relation entre deux personnes...mais reste à savoir dans quel sens !


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:59:26   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

ouuuuhhh tchoops la révélation!!!!! allez vas y dit nous en plus tu nous intéresse la!!!!!!!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:58:40   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mais nan Talio, je n'ai rien à dire du tout !


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:15:41   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ca y es jsuis pas la d'un week end et c l'orgie!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:06:39   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Tout de suite, les grands mots !


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:21:19   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

oui oui........!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:26:49   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Tiens, en passant...Talio et les autres adeptes de rumeurs...n'oubliez pas quand même que je suis le maître à bord...et que tout petit écart de comportement pourrait se traduire par une suppression des messages ou même du membre ! Hé hé ! Nann, je plaisante bien sûr....Un chupacabra c'est toujours gentil...


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:27:17   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

tchoops c'est pas ma faute c'est toi qui les cherche les rumeurs!!!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:59:10   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

en tout k j'admire votre don pr faire des rumeurs!!! car une fois que c lancé, ca part vite! BRAVO


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:15:33   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Nuance!!! Les rumeurs étaient déjà lancées...alors je joue avec..
C'est bien vrai....les rumeurs partent vraiment très vite..


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:35:44   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

oui mais joue pas trop stp... car jsuis un peu melee et c pas que ca me gene mais presque!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:42:35   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mais nan, mais nan...De toute façon, si il y a une chose avec laquelle je ne joue pas, c'est les sentiments....T'en fais pas..


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:56:41   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

oui jveux bien te croire mais c pas ca le pb... si tu veux jouer avc des rumeurs, fais le tout seul!!!!!!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:04:15   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

nan !


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:23:49   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

si si j'insiste!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  pour gyn-jerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum