Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 pour gyn-jer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
verso
verso-domie/ verso-litaire
membre
12 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:53:58   Voir le profil de verso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verso   

voila je viens de lire plusieurs mail
et donc certaines reponses de gyn-jer
et un mot est redondant(ca veut dire ki revient souvent poour ceux kon pa compris)
ce mot est :CREVARDE

pourrais tu me donner la definition s'il te plait tql car je trouve ke ca deboite les ours
voila c tout gros bisou et bon courage a tous
a plus
verso


--------------------
pourkoi les souris gni-gni????????
parceke les rats gna-gna............................
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:59:04   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

Ah c'est bizarre je le connaissait plus au masculin, donc crevard... Un exemple du parfait crevard est le TVS Jus-dah pour ceux qui le connaissent c'est une definition suffisante mais sinon ca veut dirte en gros qu'il essaye de chopper tout ce qui passe a moins de 69m de lui, que ca ressemble ou non a une moule.
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:31:51   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

et par depis se tourne vers la boisson
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:22:41   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

alors voilà l'origine du mot "crevarde"....
il a été inventé en début d'année et signifie : va crever
pas plus compliqué
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:12:21   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

c clair net et précis, tres concis


c pour ca que je prefere les définition d'avant...
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:53:33   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

en tout cas ça n'a rien de méchant faut pas croire!!!!!
tout est dans l'art de le dire.........................
verso
verso-domie/ verso-litaire
membre
12 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:11:54   Voir le profil de verso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verso   

je ne croyai pa ke c t mechant rassure toi
me voila informé je te remercie
a biento les jeunes
verso


--------------------
pourkoi les souris gni-gni????????
parceke les rats gna-gna............................
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:48:53   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

rien de méchant, rien de méchant..Quand on voit ton petit regard malicieux, avec ton petit air cynique...je n'irai pas jusqu'à dire que ça n'a rien de méchant !


--------------------
For a kiss of death
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:29:45   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Ca au moins ca a le mérite d'être clair mais non faut pas croire sous ses airs malicieux elle cache un coeur d'or ................
Voila je devais m'excuser de qq chose alors je fais un peu la faux-cul !!!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:13:11   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

merci dib'her pour ta sincérité!!!
tchoops tu te trompes..... le mot crevarde n'a rien de méchant!!
et puis comme on dit : "qui aime bien , châtie bien"
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:16:23   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oui, oui...C'est cela ! Et puis à ta place je me méfierai de la petite DIB HER, ça cache quelque chose toute cette gentillesse à outrance à ton égard ! Après elle va te demander de faire un DM ou qqch dans le genre..Tention


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:25:19   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

si elle continue elle va finir par se faire les mollets!!!!!!!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:38:09   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

c'est clair !!

(désolé pour cette réponse très courte, mais au moins elle est explicite!)


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:41:53   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ca c'est fait!!!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:46:26   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

loooll !!! Tu te mets à penser Tchoops ? C'est bien, tu iras loin !!!


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 14:14:30   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

??????? pas compris dslé tchoops
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 14:53:13   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Merci c cool
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 14:54:35   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Mais qui est ce qui va t'aider pour la RDM Hein on se demande je vais me faire les mollets mais tu vas pouvoir te faire le poignet en passant ....
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:16:24   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

(juste en passant,ceci pourrait etre mal interprété)




(mais moi,je dis ca, mais je dis rien...)


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:21:19   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ceci ne doit pas être mal interprété!!!! c clair?!!!!!!!!!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:19:10   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ah! oui, pardon, il falait pas le dire,
merde, tu crois que les autres ont compris qu'il se passait quelque chose?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:39:33   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Ca voulait dire qu'elle allait pouvoir ce faire le poignet en faisant de la RDM C TOUT voila y avait rien de tendancieux
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:35:21   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Encore des gens qui interprête mal!!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:05:21   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

n'est ce pas bahia???!!!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:42:36   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

pas du tout...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  pour gyn-jerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum