Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

Les poilus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:26:23   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

gYn-jer avec un "Y" bahia!!!! merci

--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:27:40   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

je disais merci pke elle, elle a comprie que j'étais gentille!!!!

--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:30:46   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

mais oui ma tite bahia.... jte défendrais tjs

--------------------
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:00:50   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

oui mais tu es ici impuissante

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:05:15   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

désolé pour le "y" Gyn-jer!!!!

--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:04:58   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

c'est une maladie tqsomiale de mettre un i dans gyn-jer

moi au moins je sais bien l'ecrire
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:56:03   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

pourquoi y a t-il un "y" à gyn-jer?

Parce que titi est pédé!

(explication aux tq et aux deum's: grec=pd)

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:21:01   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

comme dans koyot
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:13:30   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Nan...faut pas chercher Talio...je n'ai pas de torse luisant, moi ! lol.Euhm bon, je crois que si je voulais draguer, je m'y serais pris autrement !

--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:59:44   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

quoi.. il est très bien avec un y mon surrnom!!!
merci titi

--------------------
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:16:48   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ce que tu as dit titi ne me concerne pas
j'aurais été concerné si tu avais parlé du 'y' d'eyfel...

--------------------
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:43:11   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

ou de goya
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:39:30   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oui, c'est vrai que cela change du tout au tout...C'est pas du tout le même !

--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:05:01   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

t'as un problème contre les "y" tq?

et puis j'en ai marre, sur les post le y est écrit à l'envers...

--------------------
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:35:32   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

En effet,j qui un problème avec les Y ?

--------------------
Cherche mur désespérement
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:41:15   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et qui a compris le message juste avant moi?

--------------------
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:52:03   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

moi non plus
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:54:28   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

moi non plus...............

--------------------
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:17:27   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euh...avec mon expérience en petit dee-êgo, et en cherchant un peu...le ze-bu est un dérivé de cette langue-là, et je pense qu'il cherchait à savoir qui avait un problème avec les Y, ou quelque chose dans le genre

--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:23:10   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. c nul sa question alors!!

--------------------
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:20:57   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

laissez tomber
Pourtant koyot ayant vu mon carnet de chant devrai comprendre

--------------------
Cherche mur désespérement
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:25:18   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

euh ben non,
t'avais eu une charge car je n'avais justement pas compris.

--------------------
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:34:06   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

et alors cette charge ?

--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:34:07   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

si tu veux je peux te donner la meme et on comparera...

non, mais!

--------------------
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:57:41   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ouppsss...tchoops !

--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  Les poilusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum