Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

 Les poilus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 00:35:01   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

les deux poilues c'est pas les couilles de talio?


finesse, quand tu nous tiens...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
verso
verso-domie/ verso-litaire
membre
12 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:46:38   Voir le profil de verso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verso   

quel ambiance chez vous les jeunes
continuez car normalement apresca par en batialle de compote!!!!!!!
g hate de revenir pour voir ca
a plus
verso


--------------------
pourkoi les souris gni-gni????????
parceke les rats gna-gna............................
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:45:05   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

sinon vous avez qu'a dire que le sujet est qu'a vous 3...
vraiment pas partageurs!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:29:33   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

bon alors ce message commence a partir en live et comme je suis concerné je me dois d'intervenir!! alors déja tql bahia qui t'as dit que mon magnifique torse musclé de rugbyman est comme tu le prétends? tu m'as déja vu? il me semblé pas t'avoir accordé ce privilège pourtant!
ensuite au vue de tes commentaires il semble que tu veuille te faire des bras en béton armé! je vais t'aider!!! TU M'EN FERAS 40 et c'est un compte jsuis gentil (tu peux les faire en plusieurs fois!!!)
non mais!
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:24:32   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

vive le chat sur forum!!!

et les filles ce serai sympa si vous aviez des avatars
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:27:30   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

merci Talio de m'aider pour le renforcement musculaire de mes bras!!! Je te les fait de suite.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:06:21   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

désolé ma chère mais les pompes doivent être faites en ma présence! et non on trompe pas un ancien aussi subtil que moi de la sorte
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:19:52   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

et oui bahia faut assumer!!!!!!
et pour information le sujet "les poilus" est un delire entre bahia, dib'her et moi.....
koyot : "amis de la poésie bonsoir!!!"
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:32:48   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

c t bien tenté quand même Bahia
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:42:57   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

au fait bahia après une recherche qui a mobilisé toute ma capacité de réflexion pendant les vacances il me semble que le compagnon idéal pour toi soit : UN VERS! en effet tu cherche un tose luisant or un vers c'est luisant....
d'accord je pars...
verso
verso-domie/ verso-litaire
membre
12 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:27:08   Voir le profil de verso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verso   

talio tu sors c nul
mais bon on est habitué avec toi
sale aveyronais va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus
verso
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:36:09   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

VERSO de merde je suis pas aveyronnais je suis cantalien et l'aveyronnais c'est gar-sin lui ok il fait des blagues de merde tout le temps moi des fois elles sont drôles !
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:39:28   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Je te remercie Talio je demanderai à ta "poule Gyn-jer" de m'en deterrer un!!!!!!!!!!!!!! (Gin-jer ne le prends pas mal, je c très bien que c plutot lui ton poulet que le contraire!! c bien faut les maitriser c mecs)
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 07:28:40   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

tu veux finir sur ma liste noire toi? d'abord apprend à écrire gyn-jer il faut un y et pas un i nounouille! et puis enfin et surtout que signifie cette phrase "je sais que c'est lui ton poulet" non mais ca va pas! c'est moi qui pisse debout, donc c'est moi qui commande dans le couple! non mais
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:31:00   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ouai mais un vers ce n'est pas solitaire?

hum?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:40:07   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Oui, mais il ne pourra pas rester indifférent trop longtemps au charme de notre Bahia !!


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:42:57   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ca c'est dit!!!!!!!!!!!!!!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:59:18   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Merci Tchoops!!!!!!!!!!
Gyn-jer ne pique pas les fesses avec ta fourchette!!!!!!
talio, rassure moi tu les aime bien quand meme les gens sur ta liste noire?!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 14:02:42   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mais c'est tout naturel...tu n'as pas à me remercier


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 14:13:11   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

si c'est juste pour toi ma tite bahia!!!!!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:04:12   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

oula la rumeur entre bahia et tchoops !!! ben voila tiens un gentil compagnon pour ta petite sortie printanière il sera bien lui en plus c'est vrai qu'il mériterait d'être sur ma liste noire vu comme il se rebelle ce petit! mais non t'en fais pas je les aime bien quand même les gens de cette liste, tu sais bien que j'ai un coeur en or
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:44:58   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

talio avant de faire promener les autres pense qu'on va decouvrir les baronnies d'ici quelques semaines
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:16:54   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

non bahia ira nul part!!!!!!
ni dib'her....... c les plus gentilles (lol)


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:19:01   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Oh! Merci Gin-jer!!!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:22:18   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

ce qui y'a de bien c'est que tu est très crédule bahia! marine elle te servira a rien sur ce coup là!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  Les poilusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum