Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

ne lisez pas (beaucoup)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:29:20   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

3815 koyot! je vous dirai votre avenir (38.69€ / appel)
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:44:10   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ah au fait Talio, j'avais raison n'est ce pas ? Sinon tu ne m'aurais pas fait pomper si c'était vrai ? Et puis m'en fiche maintenant, la RDM j'ai les crédits ! naaaa

--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:17:14   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

tq tchoops tu avais tort et arrête de me cherche parce que sinon tres pompes elles risquent de se tranformer en quelque chose de plus drôle encore !!! demande a la tql bahia (très gentille au demeurant) qui a commis une erreur grossière en traitant un ancien (en l'occurence moi) de "cucu"! elle a maintenant le plaisir de faire partie de ma "liste noire"... mais qu'est qu'une liste noire me direz vous? et ben ceux qui en font partie auront une jolie surprise avant la fin de l'année!!!
bravo pour ta rdm mais j'espère que t'as le reste aussi!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:45:09   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euhhhh.....c'est pas tout à fait le cas !lol...Ben j'suis plutôt moitié/moitié, alors j'espère pouvoir bien récupérer le coup aux rattrapages.

Pauvre bahia...sa franchise la perdra ! (et moi aussi si ça continue !lol)

--------------------
For a kiss of death
talio
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:27:25   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

alors ma tchoupinette j'ai pas été crédible hier soir? tu vois que je peux être un méchant ancien cela dit j'étais un peu rôti comme un cochon grillé ! mais bon comme on dit "ca y'est ce le week end on veut des happy end" tiens d'ailleurs considère que c'est une charge pour toi au prochain sam tu me feras la choré de cette chanson avec la tql bahia et la jsuis sérieux!!!! j'aime m'acharner sur des pauvres petits tq's sans défense
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:14:23   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

moi je veux voire ça!!!!!!!!!

--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:57:21   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

TQL gyn-jer, à ta place je me serais faite toute petite, mais bon, vu que tu as parlé, je pense que tu vas y participer!
quand je dis je pense, ..., là j'en suis sur en fait!

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:03:34   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Mais Talio pkoi es-tu aussi méchant???

--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:59:52   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

en parlant de choregraphie tu dois pas en faire une gyn-jer
talio
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:05:40   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

bahia : PARCE QUE!!!!! mais non j'suis pas méchant j'suis au contraire tout gentil demande a marine si tu me crois pas ! c'est juste que toi j'aime bien te faire chier! mais en fait j'suis gentil je vais vous laisser plus longtemps...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:59:13   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

(en ce moment où des chorégraphies tombent à la telles a des caca mous sur les cailloux, il me semble que ce n'est pas le moment que je parle trop pour ne pas que Manza se'en voit demander une par un méchant TR autre que moi, n'est-ce pas?)

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:17:45   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

tchoupinette ????comme c'est mignon dis-moi ! Tu trouves des tas de surnoms adorable mon cher Talio! Gyn-ger doit en avoir de la chance ! Mais désolé, tchoops, c'est tchoops, donc je ne me sens pas du tout concerné par ce message...et par la charge qui y est stipulée par ailleurs ! .

--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:03:36   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

trop gentil koyot.... t méchant...............

titi je vois pas du tout de quoi tu parles..........

--------------------
talio
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:14:54   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

euh commence pas à faire ton malin toi tchoops, tu sais ce qu'il va t'en coûter!! je sais que je suis trop fort en trouvge de surnoms débiles! au fait je te rassure tu est bien concerné par la charge!!!

--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:18:52   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

alors gyn-ger aussi, maintenant c'est sûr à 400%

--------------------
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:41:40   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

gyn-jer et pas gyn-ger stp koyot!!!!!!!!!!!!

--------------------
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:36:13   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Talio : MOuaaa même ???

--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:47:25   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

non ton voisin
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:23:15   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah..j'me disais, quand même !

--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:28:57   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

bon pour commencer voila le 69e message de ce sujet
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:27:28   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

pffffffffffff....

--------------------
Cherche mur désespérement
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:27:03   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

le vent souffle en arizona...

--------------------
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:33:22   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

et les postillons de Ze-bu se répandent sur l'écran de l'ordinateur...

--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:32:09   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

looool...

--------------------
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:14:23   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

bien trouvé, je m'incline...

--------------------
Cherche mur désespérement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  ne lisez pas (beaucoup)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum