|
San-S | TVS | membre |  | 136 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 13:40:15
| appreciation: encouragement c'est pour pas te casser trop à la première tentative! |
|
koyot | PTR | membre |  | 196 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 16:37:35
| c'est gentil san's pour Ze-bu
-------------------- Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...] |
|
| Posté le 14-01-2004 à 13:31:32
| on va qd même pas les degouter de suite d'essayer de participer à leur forum non plus |
|
| Posté le 14-01-2004 à 15:12:09
|
-------------------- Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...] |
|
Tchoops | chupacabra ! | Administrateur |  | 353 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 13:57:17
| Que voulez-vous, le ze-bu essaye de suivre les traces de ses ancêtres..espérons qu'il ne le fasse pas dans tous les domaines Et puis pour tout dire, je le trouve pas si mal que ça le mot de ze-bu...Convrsation..une sorte retournement de sujet...un changement de conversation...une conversion de conversation quoi ! Et puis essayez de le prononcer, vous verrez, ce mot s'écoule tout seul dans votre bouche...Comme la vodka K...n'est ce pas un mot poétique ?
Message édité le 15-01-2004 à 14:00:27 par Tchoops
-------------------- For a kiss of death |
|
| Posté le 15-01-2004 à 15:42:48
| les blagues , c'est comme les plats au micro-onde, quand c'est réchauffé c'est vraiment moins bon...
|
Ze-Bu | The show must go on !!! | TQ's |  | 135 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 21:00:07
| tu trouve aussi, fo que je m'ameliore |
|
| Posté le 20-01-2004 à 10:58:22
| Hum...ça mérite réflexion.. Je ne suis pas sûr que tous les plats réchauffés soit vraiment bons...Mon très cher parrain (indirect), nous en a démontré le contraire...La fameuse légende du gâteau au chocolat lors du repas de famille ...Avant l'arrivée de moi et mon cousin heureusment !
|
Ze-Bu | The show must go on !!! | TQ's |  | 135 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 12:22:08
| Je vous trouverais bienun mot potable la tout desuite, mais je suis en panne d'inspiration donc ce sera pour une prochaine fois |
|
| Posté le 20-01-2004 à 14:11:45
| armadement (interpretation post-diction: melange d'armada et de emmerdement, pourquoi? je sais pas, il m'est venu tout seul)
|
| Posté le 20-01-2004 à 14:28:14
| bravulissime (un mela,ge de bravo et nullissime) |
|
TITI | TR | membre |  | 59 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 21:38:49
| spectoyable (un melange de spectaculaire et de pitoyable) |
|
talio | Pour que vive la connerie | membre |  | 70 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 10:37:56
| aflinable je pense que ce mot vous vas très bien à tous... (au fait c'est un mix de afligeant et minable...) voila c'était ma réflexion du jour |
|
| Posté le 21-01-2004 à 11:14:55
| je conçois que Talio n'a pas tout à fait tort..mais il est aussi tombé dans l'jeu...donc à sa place je me ferai discret
|
| Posté le 21-01-2004 à 13:11:43
| et toc! |
|
| Posté le 21-01-2004 à 13:41:34
| alors tq tchoops tu va m'en faire 5 la prochaine fois que je te verrais et ensuite retourne bosser ta rdm! ah aussi non jsuis pas rentré dans votre jeu j'ai juste donné mon opinion |
|
gyn-jer | TQ's |  | 177 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 14:22:39
| ta credibilité te perdra mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- il en faut peu pour être heureux.! |
|
| Posté le 21-01-2004 à 19:15:39
| alors toi ein ca se réglèra en privé tit ange! et puis m'apelle pas comme ca devant tout le monde ;-) tchoops croit pas que tes pompes sont annulées!!!! |
|
TITI | TR | membre |  | 59 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 21:35:04
| j'ai trouvais tit ange c'est un remix de titi et de etrange
Message édité le 21-01-2004 à 21:39:06 par TITI |
|
| Posté le 22-01-2004 à 13:26:28
| titi désolé de te décevoir mais pas du tout! c'est juste un des moults surnom que je donne a ta gentille petite gyn jer. y'a un autre bcp plus drôle.... |
|
| Posté le 22-01-2004 à 13:36:12
| c'est ça c'est ça trouves les excuses que tu peux pour nous faire croire que tu t'es pas fait prendre au jaux de la conpactisation des mots!!! |
|
| Posté le 22-01-2004 à 16:19:31
| heureusement qu'il y a des ptr pour faire parler des gens sur des sujets bidons, mais toute fois interressants car elocateurs de la psycologie de la personne: exemple: titi, ne fait pas trop dans l'original (donc ne veux pas trop se demarquer) car il fait une sorte de réedition du mot inventé juste avant (il a donc besoin des autres pour vivre, il n'est pas assez inventif) j'aime casser les gens gratuitement, sur quelquechose de vraiment non basé, que je fais passer pour...
|
| Posté le 22-01-2004 à 16:22:14
| aussi on remarque que talio a besoin d'affirmer qu'il est dans un groupe (il participe au jeu) mais reste très independant, limite en décalage (il nous casse), quand on y reflechit, ca ressemble bien a l'image que talio veut nous donner de lui meme(mais qui est le vrai talio?????)
Message édité le 22-01-2004 à 16:22:55 par koyot
|
| Posté le 22-01-2004 à 20:11:37
| alors la koyot j'apprécie beaucoup ta tentative d'analyse psychologique sur ma personne mais je voudrais néanmoins te préciser une chose : TU PEUX RETOURNER A TES ETUDES!!!! franchement si tu me vois comme ça c'est que tu me connais mal ce que tu avoue d'ailleurs fort honnetement en posant la question "mais qui est vraiment talio?". ta quand meme un truc de juste c'est que jsuis effectivement indépendant PS : si tu veux savoir qui je suis vraiement va voir ma chérie, kyto,ska-ri ou autre ils te guideront sur la voie de la sagesse |
|
| Posté le 24-01-2004 à 00:33:01
| tu viens d'avouer que j'ai tout juste alors... tu participes en quelque sorte au "groupe(s)"...(la preuve, tu ecris encore) tu est independant... tu caches ta vrai personnalité... mais comment fais-je pour etre aussi fort? c'est simple, je dis des choses en lequelles tout le monde pourrait se reconnaitre (plus ou moins) (regardez, vous aussi vous verrez un peu de vous), je ne peux pas me tromper... je devrais faire astrologue...
|
|