Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

ne lisez pas (beaucoup)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:40:15   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

appreciation: encouragement

c'est pour pas te casser trop à la première tentative!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:37:35   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

c'est gentil san's pour Ze-bu

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:31:32   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

on va qd même pas les degouter de suite d'essayer de participer à leur forum non plus
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:12:09   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:57:17   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Que voulez-vous, le ze-bu essaye de suivre les traces de ses ancêtres..espérons qu'il ne le fasse pas dans tous les domaines
Et puis pour tout dire, je le trouve pas si mal que ça le mot de ze-bu...Convrsation..une sorte retournement de sujet...un changement de conversation...une conversion de conversation quoi !
Et puis essayez de le prononcer, vous verrez, ce mot s'écoule tout seul dans votre bouche...Comme la vodka K...n'est ce pas un mot poétique ?

Message édité le 15-01-2004 à 14:00:27 par Tchoops

--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:42:48   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

les blagues , c'est comme les plats au micro-onde, quand c'est réchauffé c'est vraiment moins bon...

--------------------
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:00:07   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

tu trouve aussi, fo que je m'ameliore
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:58:22   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Hum...ça mérite réflexion.. Je ne suis pas sûr que tous les plats réchauffés soit vraiment bons...Mon très cher parrain (indirect), nous en a démontré le contraire...La fameuse légende du gâteau au chocolat lors du repas de famille ...Avant l'arrivée de moi et mon cousin heureusment !

--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:22:08   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Je vous trouverais bienun mot potable la tout desuite, mais je suis en panne d'inspiration donc ce sera pour une prochaine fois
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:11:45   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

armadement

(interpretation post-diction: melange d'armada et de emmerdement, pourquoi? je sais pas, il m'est venu tout seul)

--------------------
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:28:14   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

bravulissime

(un mela,ge de bravo et nullissime)
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:38:49   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

spectoyable
(un melange de spectaculaire et de pitoyable)
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 10:37:56   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

aflinable je pense que ce mot vous vas très bien à tous...
(au fait c'est un mix de afligeant et minable...)
voila c'était ma réflexion du jour
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 11:14:55   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

je conçois que Talio n'a pas tout à fait tort..mais il est aussi tombé dans l'jeu...donc à sa place je me ferai discret

--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:11:43   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

et toc!
talio
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:41:34   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

alors tq tchoops tu va m'en faire 5 la prochaine fois que je te verrais et ensuite retourne bosser ta rdm!
ah aussi non jsuis pas rentré dans votre jeu j'ai juste donné mon opinion
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:22:39   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ta credibilité te perdra mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
talio
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:15:39   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

alors toi ein ca se réglèra en privé tit ange! et puis m'apelle pas comme ca devant tout le monde ;-)
tchoops croit pas que tes pompes sont annulées!!!!
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:35:04   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

j'ai trouvais tit ange c'est un remix de titi et de etrange

Message édité le 21-01-2004 à 21:39:06 par TITI
talio
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:26:28   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

titi désolé de te décevoir mais pas du tout! c'est juste un des moults surnom que je donne a ta gentille petite gyn jer. y'a un autre bcp plus drôle....
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:36:12   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

c'est ça c'est ça trouves les excuses que tu peux pour nous faire croire que tu t'es pas fait prendre au jaux de la conpactisation des mots!!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:19:31   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

heureusement qu'il y a des ptr pour faire parler des gens sur des sujets bidons, mais toute fois interressants car elocateurs de la psycologie de la personne:
exemple: titi, ne fait pas trop dans l'original (donc ne veux pas trop se demarquer) car il fait une sorte de réedition du mot inventé juste avant (il a donc besoin des autres pour vivre, il n'est pas assez inventif)

j'aime casser les gens gratuitement, sur quelquechose de vraiment non basé, que je fais passer pour...

--------------------
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:22:14   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

aussi on remarque que talio a besoin d'affirmer qu'il est dans un groupe (il participe au jeu) mais reste très independant, limite en décalage (il nous casse),
quand on y reflechit, ca ressemble bien a l'image que talio veut nous donner de lui meme(mais qui est le vrai talio?????)

Message édité le 22-01-2004 à 16:22:55 par koyot

--------------------
talio
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:11:37   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

alors la koyot j'apprécie beaucoup ta tentative d'analyse psychologique sur ma personne mais je voudrais néanmoins te préciser une chose : TU PEUX RETOURNER A TES ETUDES!!!! franchement si tu me vois comme ça c'est que tu me connais mal ce que tu avoue d'ailleurs fort honnetement en posant la question "mais qui est vraiment talio?". ta quand meme un truc de juste c'est que jsuis effectivement indépendant
PS : si tu veux savoir qui je suis vraiement va voir ma chérie, kyto,ska-ri ou autre ils te guideront sur la voie de la sagesse
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 00:33:01   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

tu viens d'avouer que j'ai tout juste alors...
tu participes en quelque sorte au "groupe(s)"...(la preuve, tu ecris encore)
tu est independant...
tu caches ta vrai personnalité...

mais comment fais-je pour etre aussi fort?
c'est simple, je dis des choses en lequelles tout le monde pourrait se reconnaitre (plus ou moins) (regardez, vous aussi vous verrez un peu de vous), je ne peux pas me tromper...

je devrais faire astrologue...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  ne lisez pas (beaucoup)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum