Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 Forum anti-lock ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:05:31   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

à voir le suspense, c'est peut-etre les deux!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:25:27   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

l'histoire le dira peut être!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:05:24   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

c'en est trop je craque... dis moi TQ!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:57:59   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

en fait, c'est une affirmation qui demande confirmation...Valaaa, satisfait ??? (-->là, c'est une question! )


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:25:57   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ouf! un peu plus et je me faisais dessus, merci...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:20:15   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

eh oui...les TQ's, on est tjs là pour soulager les autres !


--------------------
For a kiss of death
HeVrEt
TQ's
3 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:21:42   Voir le profil de HeVrEt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeVrEt   

Meme probleme...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:30:34   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah...bon, pourtant je te vois là...tu es visible !


--------------------
For a kiss of death
HeVrEt
TQ's
3 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:39:57   Voir le profil de HeVrEt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeVrEt   

Mais alors pourquoi donc suis-je signale comme utilisateur inconnu?
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:52:41   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bahh, ça c'est le mystère du plus merveilleux duo jamais connu : Hevret & Lock !!! Nann, j'en sais trop rien..mais du moment que ce que t'écris s'affiche correctement c'est l'essentiel !


--------------------
For a kiss of death
HeVrEt
TQ's
3 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:57:34   Voir le profil de HeVrEt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeVrEt   

Autre chose: un petit peu miteux de ma part (milles excuses Tchoops), mais à la suite d'une fausse manoeuvre, il se trouve que l'adresse mail est erronnée (subitement un grand doute: "erronnée" : r, n, 2, ou 3 ?).
Ma véritable adresse est: etienneviale@yahoo.fr.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:20:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah, je ne crois pas pouvoir effectuer une rectification, mais si je le peux, je m'en occuperai !


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Forum anti-lock ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum