Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

Forum anti-lock ?????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 13:03:34   

coucou c moi Lock
mechant admin tchoops
pourquoi tu veux pas d'un lock sur ton forum c pas tres gentil
et que ca ne se reproduise plus sinon .... euh ben....sinon ....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:05:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Que veux tu que j'te dise...t'es une loque !!! C'est pas de ma faute sil les autres identifiants arrivent à être présent et que toi, tu vagabondes sur le forum comme un fantôme...Y a qu'une lock qui peut arriver à faire des coups pareils !!!

--------------------
For a kiss of death
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 13:08:46   

et oui je suis unique
mais bon tant pis je vais etre oblige de rester sur MON forum ou je suis tout seul la au moins j ai le droit de parler et de faire ce que je veux
mais bon c pas grave je continuerai a venir hanter ce forum
bouhhhhhhhhh
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:22:16   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Cool, ca ressemble déja a une catégorie sans les neurones ici...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:25:30   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Bon, bon, pour t'expliquer Ze-bu..Cette pauvre lock s'est inscrite..mais il n'apparait pas dans les personnes connectées, et il ne peut même pas voir le groupe Tq's Only..étrange, étrange

--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 14:01:00   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ah si c'est une catégorie pour les sans neurones, alors elle est pour les deum's
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:19:42   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

mais y sont où ces deums (non j'anticipe y sont pas dans mon cul)

Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:42:42   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Bon, c'est l'user invisible... c aussi simple que ca... ou pour faire fan, disons qu'il a trouvé un anneau de pouvoir et qu'il l'utilise sur le forum pour nous observer a notre insu...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:59:44   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ouais, c'est ça...un anneau magique...Tiens ça me rappelle quelque chose ça ! Pas vous ? Soit-dit en passant j'ai beaucoup aimé "le retour du roi"..mis à par que c'était un peu trop basé sur la bataille finale

--------------------
For a kiss of death
K-ouet
TQ's
K-ouet
5 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 16:24:02   Voir le profil de K-ouet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-ouet   

Dites, avec 1 neurone et demi, on é accepté ????

Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:53:45   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Oui, du moment que le neurone et demi soit pas pas totalement débile...mais tu me diras, tu n'as pas à te soucier de ça toi ! Tu as plus qu'un neurone et demi...Enfin, me semble t-il !

--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:47:15   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

un enurone et demi... belle collection, tu dépasse déja pas mal de monde sur internet, moi compris
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:02:42   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

apparemment je suis un peu dans le meme cas que lock
quand je veux m'identifier sur le site ca marche, mais alors la c'est bizarre pasque sur la page y a ecrit 1 user en ligne et 0 connus (alors que je me suis fait connaitre et tout et tout) c a croire qui veut pas quon sache quand y a quelqun connecte
ca le fait juste pour moi ou aux autres aussi??
en tout cas faut me réparer ca les admin sinon , ca serait pas cool que le forum refuse de nous reconnaitre (surtout pour des gars de la 41)
en tout cas bonnes fetes a tous et passez de bonnes vacances
KRO'KOH
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:19:36   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

en fiat, il faut ouvrir le forum dans une nouvelle fenetre... faites shift+[click] sur le lien du forum
Pour les admins, histoire d'éviter ce petits pbm : dans la balise duien pour le forum : rajoutez target=_blank merci
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 17:14:21   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

merci de ton conseil ze-bu, c'est très gentil de ta part. C'est là qu'on ressent bien la solidarité promo ;-)
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 11:10:56   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

mouais
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 12:52:58   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

c deja pas mal, ca commence par des ptites choses mais y parait que la solidarité de promo, elle se voit q'au rocks, mais c une pas une raison faut etre solidaire du debut jusqua la fin (je dis ca pour certaines personnes dont je filerais pas le nom ,respect obligé...)
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:40:25   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oui, et puis de toute façon tu serais pas sur le bon endroit?, faudrait plutôt que tu ailles dans 'rumeur' !

--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:06:02   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

ou pas...
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:32:41   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

bonne remarque dis moi!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:38:40   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

la tienne n'est pas mal non plus san's

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:26:41   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

merci merci, tu sais c'est tout un art!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:09:47   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ouai, je sais...

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:19:13   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

hum, hum...Désolé de vous interrompre, mais j'ai ouïe que la pauvre lock aurait réussi à se connecter correctement ???

--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:56:11   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

c'est une affirmation ou une question? ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Forum anti-lock ?????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum