Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

 rumeuuuuur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:18:47   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Quel cerveau ?
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:51:00   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ça y est le tq commence à comprendre
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:16:07   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

bravo les tq's


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:37:20   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

j'ai enfin commencé a comprendre le fonctionnement du non-cerveau, une chose a la fois...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 00:44:30   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ce qui n'est pas pareil que le non-fonctionnement du cerveau...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:11:50   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ou la connection en réseau à l'unique neuronne deum's
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:54:44   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

je ne peux pas essayer ca, je dois me fier aux expérience des autres
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:31:05   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah il vaut mieux se baser sur ses propres expériences


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:24:52   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

surtout que cette connection est particliereùent dangereuse
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:14:13   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

vraiment ?? Vous en gardez des séquelles souvent, nan ??


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:17:12   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

elles sont non gérissable et tres violentes
c'est d'ailleur pr ça qu'on s'en sert jamais ;-)
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:32:04   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

euh, dans ce cas, je vais repousser le plus possible cette expérience, si vous le permettez... et pis même si vous le permettez pas...


--------------------
Cherche mur désespérement
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:30:59   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

parce que tu prévois d'etre deum's toi?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:26:09   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

faut croire...peut-être qu'il a lu dans son avenir ?! ?


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:10:44   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

réponse aux deux question : pas que je sache


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:25:18   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

trop facile comme réponse...explicite un peu plus ta pensée, dans ce joli petit cerveau embrouillé...(embrouillé ou en bouillie..je te souhaite plutôt le 1er,, car sinon c'est irrécupérable !)


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:49:01   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

un peu comme tes blagues... elles sont irrécupérables aussi...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:40:16   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

KCCCCCCCCCCC !!!
Euh..hum, excusez moi de ce petit écart de comportement..


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:27:18   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

quand je disais "tes blagues", je m'adressais à toi, Tchoops...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:00:55   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   




--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:53:43   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   




--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:48:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

méchant ancien qui aime faire souffrir les pauvres petits TQ sans défense !


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:34:03   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

et en plus on peut meme pas le faire pomper, ouiinnn
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  rumeuuuuurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum