Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

 rumeuuuuur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 14:02:07   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

eh vous savez quoi il parrait que la 41 ils ont un forum maintenant
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:15:38   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

non sans blaque c vrai??!!
donne moi l'adresse!
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:23:52   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

j'en ai une autre a balancer, y paraitrait que ce serait les vacances et qu'on pourrait se la coller dès tout de suite au foy'
c 'est quand vous voulez
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:24:48   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Moi je vais au foy' ce soir...pour la dernière fois de l'année !! Youpeee, ça se fête !!!


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:40:07   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Dis pas ca, on dirais que t'est triste... si tu veux, tu peux rester sur tarbes pendant les vacances et découvrir les joie de la ville...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 16:02:03   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Bah tiens c'est ça...J'suis beaucoup sollicité..;On va déjà jouer les ambassadeurs de l'enit avec Milo à l'enim...pour leur montrer qu'à l'enit c'est pas des PD !! mdr..Et puis après je vais faire un ptit tour par l'enise...Si c'est pas un ambassadeur ça, alors dites moi ce que je suis ?lol


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:52:22   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Euh, un TQ qu'al le bol de pas avoir 2 dm a rendre a la rentrée ?
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 12:24:14   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Euh siii ! malheureusement...Mais bon j'arriverai à gérer l'ensemble


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 12:49:56   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

ca me rassure
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:35:38   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

alors l'ambassadeur les ferrero ils sont meilleur à tarbes, à metz ou à sinté?
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:24:34   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Euuhhh, ils sont bons partout !!
Pour répondre à Ze-bu...finalement j'ai pas réussi à gérer..D'autant plus que j'ai tjs pas fais de photocopies du DM de stat, alors est-ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me le prêter avant qu'il soit trop tard ?


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:16:47   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

c'est un embassadeur embarrassé en fait!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:23:27   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et le blageur sans blague!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:59:56   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oulaaaa...vous faites très fort en ce moment !!! Au fait San-s, c'était une faute d'orthographe ou c'était fait exprès ?


--------------------
For a kiss of death
verso
verso-domie/ verso-litaire
membre
12 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 16:40:33   Voir le profil de verso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verso   

il marche vraiment ce forum ou c une blague
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:40:01   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

de quelle faute d'orthographe parles tu??
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 14:54:49   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

ben ambassadeur ca s'ecrit avec un A et non un E comme embassadeur. Bien vu TQ, enfin des enisards respctueux de l'ortographe française!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:37:16   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ortHographe putain!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:50:38   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Tchoops : t'as réussi a te récupéré une copie du dm de RDM ? je sais que c un peu tard de demander maintenantmais bon, c l'intention qui compte...
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:17:59   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

qd tu fais une leçon d'orthographe ça casse le truc si t'en fais toi même
sinon merci qd même de me corriger afin de completer mon dico perso!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 10:42:58   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

en une seule phrase, tu as doublé le nombre de mots du dictionnaire de san's, felicitations vit-dur!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:51:35   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

bravo !!! ;-)
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:49:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Euh, ze-bu..pourquoi ne pas me le demander en face lorsque tu veux quelque chose de manière urgente...je ne suis quand même pas posté 24h/24h derrière mon PC en attendant le moindre petit visiteur sur notre forum !


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:58:43   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

nan, ct juste pour avoir des nouvelles del'histoire, et pis ma tete est régulierment trop pleine pour que quand je voie qqun, je sache die tout ce a quoi j'ai pu penser a un moment donner qu'il fallait dire
Bon, si c pas clair,c pas grave
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:50:50   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Comme disait Koyot, il faut savoir le dépoussiérer ton ptit cerveau..C'est très utile !


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  rumeuuuuurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum