Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

 Les poilus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:13:42   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

On diras ce qu'on voudra, mais avec le recul, je m'étais bien marré a la faire cette charge


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:12:45   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

avec le recul très cher, avec le recul


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:27:40   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

bref on ne sait tjs pas la signification de la blague............................................................


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:33:11   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

De toute façon on comprend jamais rien!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:05:44   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

mais quelle blague?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:33:58   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

....hummm, je crois qu'on se perd dans les meandres de la reflexion enisarde, qui faut dire...est bien superireur à celle de quiconque !lool


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:47:14   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

mouai... c'est un peu comme les philosophes...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:28:30   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

Bon alors koyot je croit qu'il est temps pour toi que tu fasse le bilan des tq's fetes (enfin si on peut les appeler ainsi). résultat 0 repas fêtes contre 1 repas culture et de nombreux crachats de compote. moi personnelement je suis deçus je m'attendait un peu a mieux de leur part. Enfin bref vive la culture et sache que mon message n'avait aucune intention de semer le trouble a l'interieur des fetes!!!!!!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:08:12   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

En effet très philosophique tout ça...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:40:01   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ahhh..une tql veut participer à notre débat philosophique ? bienvenueeeeeee bahia !


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:47:18   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

bahia en philosophe!! on aura vraiment tout vu!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:41:17   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

lol...des objections mademoiselle Gyn-jer ?


--------------------
For a kiss of death
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:24:43   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

dis donc c mademoiselle Gyn-jer maintenant tu la respectes vraiment...
Je suis impressionnée
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:56:10   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Non mais....regardez moi cette jalouse !!
Nan, c'est plus par principe car sinon gyn-jer me fait des remontrances et comme je sais qu'elle est très...très ...enfin tu vois ! Pas besoin de te faire de dessin


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:27:35   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

et oui dib'her c ca le respect!!
c bien tchoops merci
et c pas vrai je suis pas comme ca



--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:18:01   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

c'est le vrai defouloir ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:19:24   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

pourquoi, ça ne t'intéresses pas ??? Je pensais que ce genre de salon plaisait aux piches !!
Tu peux aller sur le salon discussion sérieuse, ça changera.
Quand à toi gyn-jer....je me pose la question...mais je ne me fie qu'à mes impressions


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:00:33   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Mais tu as touta fait raison mai s j'assume totalement mon stat ut de piche!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:21:58   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

c'est bien...moi au sam j'ai pas trop assuré et assumé du tout ! Paf hypothermie avec 3g d'alcool dans le sang...j'ai honte .
Finalement je suis rentré chez moi avec un super pyjama bleu de l'hopital et avec ma blouse trempée par dessus...hum, hum..Promis, je serai bcp plus sage l'année prochaine !


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:57:19   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

ah bravo!!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:03:34   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

fo dire que l'echez il est pas a 41°C, hein tchoops!!
et y t'ont dit a quoi a l'hosto, des qu'ils t'ont vu y ont su que tu venais de l'enit??
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:58:13   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Bravo Tchoops , tu a fait preske aussi bien ke Delû o feria d'Aire sur l'Adour : après l'avoir perdu pendant 4h. nous l'
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:59:20   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Bravo Tchoops , tu a fait preske aussi bien ke Delû o feria d'Aire sur l'Adour : après l'avoir perdu pendant 4h. nous l'avons retrouvé à 8h. o urgences avec a ses frais un coma ithylique (35°C de fievre). Pas mal...
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:56:13   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Pour plus de précisions, vous pouvez aller voir l'histoire de cette épopée sur notre forum : http://membres.lycos.fr/forum40/phpBB2/index.php
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  Les poilusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum