Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir 

 Les poilus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:59:34   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

Spéciale dédicace à mes deux petites poilues qui se reconnaîtront en lisant ce message

DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:04:28   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

J'espère que ce ne m'était pas déstiné !!!!


Attends demain à Brive
Ca va se payer!!!!!!!!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:10:32   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

faut arreter gin-jer C pas Pke t'as trouvé un mec au torse poilu que tu dois cauchemarder sur les poils!!! surtout que nous aves Dib'her on préfère les torses lisses et luisants mais bon... chacun ses gouts!!
(PS: Talio désolé.)
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:16:41   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Oh bah ça au moins ça a le mérite d'être clair !!!

Bahia t'as fait très fort pour ton premier message! Je suis fan ....

gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:27:28   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

je l'attends moi ton homme bahia avc un beau corps luisant et bronzé!!!!
ohhhhh! si g trouvé!!!
ne serait-ce pas l'homme invisible?
et toc vengeance
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:36:03   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Encore un sujet qui part en live !!!
On peut vraiment jamais nous laisser parler sinon de suite ça dérape!
Enfin pour une fois c'est presque pas de ma faute !!!!!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:41:24   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

oui mais en meme temps t la premiere à repondre!!!! et bahia fais pas l'innocente car.....................................
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:44:01   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Et oui je pense qu'à force tu me connais ! tjs la première pour dire des conneries avec toi !!!!
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:46:06   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Enfin surtout pour relever ton niveau !!!!!!

Je sais ce que tu penses

Alors je te le dis d'avance Crevarde
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:50:08   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

T'inquiète pas Gyn-jer, tu baveras dessus!!!!! Mais comme chui pas égoiste je vous laisserai le toucher mais... juste avec les yeux!! et toi tu pourrais etre + compatissante!!!!!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:52:14   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   


DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:57:20   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

C pas bientôt fini on dirait des mecs en train de parler !!!!!


BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:59:33   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

non peut-etre pas mais coté casting du bachelor on aurai été prises!!!!!
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:02:45   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Oui mais en même tps pour être traitée comme elles le sont je suis mieux là où je suis !!!!!!!!!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:05:37   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

je vois que t'as pas perdu le sens de la quantité: 1 mec contre une centaine, je suis en parti d'accord meme si il faut privilégié la qualité!!!!
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:08:23   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Vi mais le mieux ce serait qu'on importe la Bachelorette une contre des centaines ....... Enorme enfin pas pour les mecs
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:10:53   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ha ha ha ha
vous en etes à regarder ces emissions!!!!!!
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:13:05   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Mais en même temps rappelle moi ce que t'as fait ce soir je suis sûre que ta répondu à la question par sms à la fin de l'émission je te connais


gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:15:15   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

fais gaff bahia!!!!!!!!!!!!!!!!!
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:17:46   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

C quoi ces insinuations !!!!!

C quoi c histoires y aurait'il un message caché !!!!!!!!!!
pour toi bahia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:19:14   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Bande de crevardes!!!!!
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:21:09   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Moi je dirais plutôt cougnaces mais c mon avis comme je sais que tu adores ce mot
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:22:54   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

stéphanie de monaco!!!!
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:26:42   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

Comme tu te la pêtes depuis que t'arrives à télécharger des trucs sur internet faut arrêter les inconnus ......................................
Mais je dis ça comme ça !
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:28:18   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

je constate une fois de plus que la solidarite de promo joue a plein
c bien continuez comme ca
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Défouloir  Les poilusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum