Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Accueil 2004 

 un petit sondage pour commencer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:23:42   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

excuse moi de t'avoir agressé ne le prend pas mal mais avoue que cette blague fera toujours rire
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:12:48   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

c vrai ,je ne suis pas habitué a tant de cette delicate gentillesse de sa part, de toi non plus d'ailleurs...
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:00:23   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

oh ca balance de ce côté là!!!!!!!!!!
fight ou pas????!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:42:11   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

bon si on revenait sur le sujet...
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:07:33   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

oui tres cher kro'koh, je te laisse continuer le sujet par ton avis sur la question...
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:51:40   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

epilogue ta question et ne t'attarde pas dans les méandres de ta pensée substituelle
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:28:34   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

une autre question que je voulais vous poser:
quel est votre avis sur les groupes de tutorat de l'accueil?
pensez vous que cela vous a motivé pour continuer l'accueil et y aller au bout (soiree machines infernales), quelles critiques , remarques, suggestions auriez vous a leur faire...
j'aborde ce sujet parce quoi qu'on en pense il est vachement important et a mes yeux c'est un des piliers de l'accueil, evidemment ca va pas servir tout de suite pour nos chers trad's mais ca pourrait etre utile notamment pour la 38 qui assure le parrainage l'annee prochaine,
les groupes de tutorat, je le pense, sont la pour vous aider dans nos demarches de l'arrivee a tarbes(edf, gdf, solaz',enit,boulot...) et doivent s'occuper des TQ's lors de l'accueil,
d'autre part le contact entre les promotions "anciennes" et la future hypothetique xxième promotion est necessaire pour motiver les TQ's a rester au cours de chant, et a realiser cet accueil dans sa globalite, et pour leur montrer surtout ce qu'est l'esprit enisard!!!
voila c que j'avais a dire
balancez moi vos avis, j'essaierais de faire une synthese pour les trad's de la 41 ( et des autres promos) que je leur ferais parvenir cet ete.
a plutz tout le monde
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:34:25   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

specialement pour guuump, J'AI epilogue ma question et JE ne me suis pas attarde dans les meandres de ma pensee substituelle...
et pourquoi substituelle d'abord??
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:39:48   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

s'il vous plait, modérez vous propos, c'est dommage de vous voir vous faire des remarques betes et méchantes, et surtout dans le post de l'accueil.Pensez vous donner une bonne image? Pour ceux qui s'en foutent, est-ce que ca vaut le coup de commencer à s'engueuler avec quelqu'un uniquement pour sauver sa fierté?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:41:56   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

ouais c vrai ca donne pas un bon exemple...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:45:08   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

et pour les gentilles personnes de la 40 qui frequentent ce forum (je serais tente de dire habituellement mais arretons la les vacheries), vos reponses sont aussi les bienvenues!!!
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:27:56   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

autant pour moi
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:35:39   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Hum...a ce niveau là, je pense avoir tout dit. J'ai rendu le questionnaire que les Trad'z 41 nous avait donné, et j'ai dis tout ce que j'avais à dire...Et puis d'autre part kro'koh, je pense que si on avait quelque chose à rajouter, on peut s'adresser directement au trad'z de notre promo..


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:12:26   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

bien sur c'est d'ailleurs son rôle, mais ca ne fera pas de mal que des personnes disent ce qu'ils ont à dire sur les trad's soit parce qu'ils ne l'ont peut-etre pas dejà dit ou bien parce que ca ne leur était pas venu a l'esprit avant...
de toute facon l'aboutissement de ce sujet n'est pas seulement une réflexion sur l'accueil et sur l'évolution de l'accueil à conduire mais c'est aussi un sujet qui vous fera réfléchir, j'espere, sur les valeurs de l'esprit enisard en général...
voila...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:16:44   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

et puis, je pense que une fois notre première année terminée, et pour ceux qui auront (la chance?) d'assister à l'accueil des futurs TQ's, ils verront l'accueil d'un oeil différent car ils seront cette fois-ci du coté des anciens, donc je pense que ca serait également une très bonne idée de confronter leurs points de vue parce qu'ils verront peut-être des choses que nous n'auront pas remarqué en étant du coté des TQ's cette année...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Accueil 2004  un petit sondage pour commencerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum