Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Accueil 2004 

 un petit sondage pour commencer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:29:56   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

voila ca c'est une bonne idee ce sujet
alors maintenant commencez tous a plancher pour l'accueil 2004
balancez vos avis pour l'accueil 2003, comment vous l'avez vu (est ce que les trad's ont ete pas assez mechants ou bien trop), vos avis sur le monome, la soiree de parrainage , les cours de chants, le reglement du TQ,... enfin tout ce qui fait partie de l'accueil
ca serait bien que les futurs trad's de la 41 et aussi ceux des autres promos aient quelque chose sur quoi bosser pour preparer l'accueil 2004 et celui des annees prochaines

Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:01:04   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

par rapport à notre accueil, soit dit en passant que j'ai beaucoup aimé...ce qu'il faudrait changer, c'est de mieux le faire comprendre ce qu'apporte l'esprit de promo..car j'ai l'impression que ceux qui ne se sont pas intéressés aux traditions, pensaient que l'accueil était essentiellement un bizutage (ce qui n'est pas le cas) où on passe notre temps à les engueuler. Il faut essayer de leur faire comprendre dès le début les enjeux et les intérêts qu'ils auront en suivant cet accueil sans pour autant dévoiler les traditions tel que la famille, le surnom, etc... En fait il faut simplement leur donner de bonnes raisons de suivre cet accueil, car je pense que l'année dernière la plupart des PTQ ne voyaient pas l'aboutissement de cet accueil.


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:26:40   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

C'est très bien de réfléchir à tout ca, continuez...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:28:49   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

au passage, ne cherchez pas à révolutionner l'accueil quand même...

et puis si vous pensez avoir quelques bonnes idées derrière la tête, parlez en à la 38, c'est elle qui s'en occupe l'année prochaine. et puis, comme vous avez pu le voir, ca fait un moment qu'ils s'y sont mis (cf reglement de l'ancien...)


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:33:30   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Nan, je ne pense pas qu'on comptera révolutionner l'accueil..et puis comme tu le dis si bien, de toute façon c'est la 38 qui s'en occupera..mais nous on sera juste là pour donner notre opinion..et puis il ne faut pas oublier que la plupart des membres de la 41 ne seront pas là lors de l'accueil...à quelques exceptions..des chanceux...comme moi ! Héhé !


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:23:04   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

si c'est parce que tu va prendre un P, à ta place je n'en serais pas fier...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:21:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

nan, c'est pas exactement pour cela que je dis ça...c'est qu'en fait, quoi qu'il m'arrive, je serai toujours dans les environs..Si je passe (chose peu probable), je ferai mon stage dans le coin (enfin..faut que je le trouve), si je prends le P (chose plus probable) eh bien je serai là..et si je prends le X (j'espère pas quand même!), j'irai à l'IUT.. donc quoi qu'il se passe, je ne serai pas très loin..pour observer les futurs hypothétiques petits TQ's et participer à leur accueil..


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:35:27   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Moi aussi j'espère que je serai dans les horizons!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:55:11   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

au fait tu n'as toujours pas de stage Bahia ?


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 09:13:19   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

moi a moins que je prenne le F eh ben vu que mon stage je le fait chez moi , j'essayerai de rentrer pour le monome et pour les machines infernales.
mais ca m'etonnerait que j'arrive a me tirer de mon stage pour assister aux cours de chant(j'aimerais bien quand meme!!)
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:24:02   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

t'as pas encore trouvé la formule pour te dedoubler super krokoh???
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:59:32   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

moi je ne vois qu'une seul solution a ton probleme krokoh. il faut que tu t'arrange avec un mec que t'aime bien (je sais pas moi..... genre reh'plom'h) et vous vous partagez les taches. pendant que l'un est au stage l'autre est aux machines infernaleset voila le tour est joué.
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:00:39   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

en gros y fo que je trouve un gars qui va prendre le F l'annee prochaine, comme toi????
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:06:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ayé..j'ai mon stage, à la socata..donc maintenant je suis sûr; quoiqu'il arrive, je serai là pour voir les petits TQ's l'année prochaine


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:19:40   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

excusez moi, j'ai détourné ce sujet intéressant, recentrons...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:56:27   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

merci koyot!
tchoops a raison.. bcp ont été dégouté de l'accueil à cause de certains anciens qui ont trop gueulés ou autre....


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:50:43   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

ils ont été dégouté mais il faut dire que cette année y a pas eu de chance car on a fait le premier cour de chant dans zenith donc c'est vrai que c'etiat beaucoup moins cool que dehors. moi je ne suis pas si sur que ca qu'il faille modifier l'accueil. ya peut etre des trucs a revoir mais la grande partit est a garder
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:53:52   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

C'est vrai que les deux premiers cours de chant n'ont pas été attirants du tout.Moi meme, j'ai failli ne pas revenir...Je dois dire que je l'aurai vraiment regretté si je l'avais fait...
C'est pour ca que l'effort est a faire sur le depart pour bien motiver les TQ's...Sinon pour le reste, il n'y a pas grand chose a changer...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:08:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

moi je ne savais pas vraiment comment ça se déroulait mais ma soeur m'avait dit que c'était vraiment bien..et comme j'ai confiance en ma soeur (à une certaine limite quand même), eh bien ça m'a beaucoup motivé....Alors justement pour les futurs TQ's il faudrait faire en sorte de les mettre en confiance afin de leur dire à quel point c'est à la fois important et génial cet accueil !


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:46:28   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

ca
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:48:14   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

c fait, c bien que vous debattiez comme ca, maintenant y manque plus que raid-poul et pauney sur ce sujet
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:55:46   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

tu n'as qu'a faire une synthese de tout ce qui a été dit et t'en fais un rapport pour les Trad's...
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:19:52   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

exactement et toi ptvouiMur-et (alias krokoh) qu'est ce que tu en pense?
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:21:42   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

qu'il le fera des quil aura fini ses rattrapages et qu'il t'emmerde m
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:23:26   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Oh tres cher Krokoh, pourquoi tant d'agressivité envers le pauvre petit Guûump, il disait ca si gentiement...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Accueil 2004  un petit sondage pour commencerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum