Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

 Mon petit tq est un bon coup!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:15:07   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

mauvaise question
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:42:54   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

moi je la trouve excellente


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:13:20   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euh, humm...au lieu de discuter autour de la question,; y a quelqu'un qui se lance pour lui donner la réponse ???


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:18:58   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ben oui faut aller au fond des sujets!!!
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:30:56   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

c vrai ca, qui a la réponse ?


--------------------
Cherche mur désespérement
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:58:49   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

pas moi
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:32:13   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et qui a la question?

(j'ai la flemme d'aller à la page1 du sujet)


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:21:27   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

(Hummm, on peut pas dire PTR, tu t'adaptes, ou c'est mal vu venant d'un TQ ??? (question naïve))


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:41:05   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

d'une part, oui c'est mal vu de dire ca, je n'apprécie guère, mais, passons
d'autre part, c'est mal vu ce que tu as dit, dans le sens où ce n'est pas exact, car étant donné que j'étais dans l'incapacité de revenir à la page 1 (la flemme), je m'adapte en dérangeant un petit peu mon monde pour atteindre ma requete...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:55:27   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Koyot en meme tps t'été en stage donc tu avais largement le tps
lol

Branleur!!!!lol
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:09:32   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

Ranafout'
Je veux savoir quelle était la question!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:14:55   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

quel trou
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:53:46   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ct ça la question ??? M'en rappelle pas...


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:29:04   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

il faut se dépécher de se rappeller quelle était la question avant d'arriver en page3...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:57:25   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Oui, en effet, la mystérieuse question était de san's : Dans quel trou ?

Suite à la remarque que j'avais faite à Talio qui était la suivante :

Hum...Talio, si tu mets la soirée de samedi au fond d'un trou, alors la charge, je l'y mets aussi...tant qu'y a de la place, faut en profiter !!!

Voilaaaaa...on dit merci qui ?????


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:52:45   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

merci tchoops

en fait, c'était une conversation merdique, qui ne valait pas la peine de se battre pour la ressortir, c'est ca?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:43:40   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

bien vu l'aveugle!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:47:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oui..gyn-jer, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour lui ouvrir les yeux.. apparemment ça commence à fonctionner


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  Mon petit tq est un bon coup!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum