Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

 Mon petit tq est un bon coup!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:42:49   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

Et oui je peux vous le confirmer votre président (moujo pour les autistes qui auraient pas compris) embrasse super bien! mais non rougit pas tq c'est pas grave de taper un smack en son parrain en plus comme ca tu pourra presque dire que t'as embrasser ma chérie (non rêve pas trop quand même!!!! ) vons inquiétez pas je préfère (et de très très loin) quand je fais ca avec ma chérie! 'espère que toi aussi mon petit roudoudou à la myrtille (vlan j'ai réussi à le casse ce surnom à la con)
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:11:11   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

je ne dirais rien!!!!! Ca vaut mieux!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:05:44   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

voilà!
je n' arrette pas de dire a mon tq que embrasser son parrain, c'est bien , mais il veux pas! snif


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:06:40   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

tq, si tu nous regardes, saches que je pense a toi...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:02:16   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

talio si tu pense que embrassais son parrain est une bonne idée t'as qu'a en parler en gyn-jer

c'est bon je deconne
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:12:57   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

titi même pas que t'y pense ok? non mais oh j'me suis battu pour la trouver mon âme soeur alors mainant personne me la prend!
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:22:37   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

t'as pas honte de ton avatar
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:23:33   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

en plus t'essaye de poster plus de messages que moi
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:19:01   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

quoi il est très bien mon avatar ok? aurillac en force le top est au bout du chemin!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:59:08   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

pour l'instant il se rapproche plus de la federale 1
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:00:41   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et toi de l'orthographe de dee-ego



meuh non, tu sais que je t'aime titi!
tu sais aussi que l'association 31+09 c'est la perfection (ca fait 4 ),
c'est en fait le ying (31) et le yang (09)...,
le bien (31) et le mal (09)...,
l'intelligence (31) et la débilité (09)...,
la pleinitude (31) et le neant (09)...,
l'océan de bien-etre (31) et un pied dans une bouse de vache (09)...










PS4: remarque, tu me diras que quand elle est chaude, la bouse de vache n'est pas si désagréable...non, titi, je ne voulais pas te donner une nouvelle idée de masturbation, mais! non! lache ca! c'est caca! lache ca malheureux ! ouh! me fas cagat aquel maniac!

PS0: notons aussi que dans la perfection (4 pour les incultes) le numéro qui y fait le plus, c'est quand meme 31...


Aaaaaqueeeeelllos mooouuuntaaaaanos....
(c'est quoi déjà la suite?)
(désolé, mais je ne connais que très peu d'expressions en patoi, et je ne sais pas comment les écrire...)


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:27:06   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

Qué tan aoutos sount,
M'empatchon de bésé
Mas amous oun sount
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:40:00   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

titi désolé de te décevoir mais bon victoire du stade qui remonte a égalité avec tarbes (dont les 2 entraineurs ont remis leur démission) alors la fédérale 1 c'est pas demain la veille qu'on va la visiter!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:40:13   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

"mon petit roudoudou à la myrtille" tu me permet de dire que t'es cucu?!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:36:59   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

alors bahia (c'est pas une chanson d'un boys band ca?) donc si j'ai utilisé ce surnom à la con c'est exprès pour faire chier marine parce qu'elle aime pas que je l'apelle comme ca ! et puis toi t'as intérêt d'apprendre la choré de lorie!!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:08:10   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

C'est bien Titi, y a du progrès ! Quand est-dce que tu l'as embrassé ton TQ Talio, samedi dernier ?


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:56:31   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

c vrai que ton avatar.............


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:50:37   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

lequel???
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:55:30   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

c'est mon avatar qu'elle aime pas! mais rassurez vous d'ici quelques années quand on aura une belle maison rien qu'a nous (je parle de marine et moi) dans la campagne aurillacoise elle apprendra à supporter le stade plutôt que le cab!!! et vous savez pourquoi? parce qu'aurillac c'est la plus équipe du monde et aussi parce qu'elle m'aime et qu'elle fait tout ce que je dis!
tchoops oui c'était samedi que j'ai fait ça, c'était une connerie parmi tant d'autres mais voilà quoi cette soirée on va la mettre bien au fond d'un trou et ne plus en parler un peu comme le sam des exams l'année dernière ou je suis resté en tout et pour tout 40 secondes suite à un excès d'alcool évident!
au fait petit tchoops ca avance cette choré?


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:23:56   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

je ne vois pas le rapport entre STADE et aurillac
il n'y a qu'un seul STADE, c'est le STADE TOULOUSAIN!!!!!!!!!
les autres, c'est des copieur....na!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:26:30   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

Seeee Caaaantoooo queeeeeheeee caaaantooo...

*la suite stp*


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:41:12   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

Se canto, que canto
Canto pas per you
Canto per ma mio
Qu'es al lent de you
Aquelos montagnos
Qué tan aoutos sount,
M'empatchon de bésé
Mas amous oun sount

Debat ma fenestro,
Ya un aousélou
Touto la neî canto,
Canto sa cansou.

Baïssas bous mountagnos
Planos aoussas bous !
Perque posqui bésé
Mas amous oun sount.

Aquélos mountagnos
Tant s'abacharan
Mas amourettos
Se rapproucharan.
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:38:19   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

en tout cas brive à gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:31:08   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Hum...Talio, si tu mets la soirée de samedi au fond d'un trou, alors la charge, je l'y mets aussi...tant qu'y a de la place, faut en profiter !!!


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:32:51   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

au fond de quel trou???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  Mon petit tq est un bon coup!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum