Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats 

 Mais pourquoi sommes-nous si "lourds" ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:17:48   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

au marque si vs avez rien d'autre à faire...................


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:04:27   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

hum...pour l'instant, à part réviser...je dirai : oui, j'ai pas grand chose à faire...en ce qui me concerne..
Sinon, aurais-tu quelque chose de plus intéressant à me proposer ?


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:32:42   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

aller au ciné c la fete du cinema en ce moment (par ex) ou profiter pr te reposer un peu car les rattrapages ca creve pas mal je trouve, rentrer chez toi voir tes amis et sortir.....
bref y'a un tas de trucs à faire !


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:25:31   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

tu ne penses pas qu'il est necessaire de penser à autre chose que sortir?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:57:11   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

pr l'instant je pense à une chose : avoir mon année.
mais aps les rattrapages je penserai à une chose : sortir pr me défouler, et revoir les personnes qui me manquent....


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:39:26   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

lol Koyot...Tu ne vas quand même pas jouer les élèves studieux...
Tu as bien raison gyn-jer...Je crois que tu as adopté la bonne solution.
Enfin moi revoir la famille, ce n'est pas ce qui me manque le plus (vu qu'ils habitent à coté)...C'est avant tout mes amis de Metz et puis les vagues aussi...En tout cas si vous me cherchez cet été, vous saurez où me trouver...Surtout vers la fin du mois d'Août !
C'est clair qu'il y aura pleins de trucs à faire cet été...D'ailleurs qu'est ce que tu vas faire toi Koyot ?


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:00:30   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

c'est une proposition tchoops?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:46:26   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euh...non...mais simple curiosité...De toute manière mes vacances sont déjà blindés. Mis à part jusqu'au 12 Juillet où je reste dans les environs de Tarbes...
Et ensuite pour ceux qui veulent faire du squattage, je suis avec des potes au camping municipal de Seignosse en Aout (entre le 8 et le 23 environs..puis après je reviens avec my familly pour voir la suite de la competition de surf)


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:13:29   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

pour tout te dire mon petit tchoops, mon été était plein de projets, mais tout est tombé à l'eau... voilà!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:36:40   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah lala....c'est bien dommage...Mais saches que je compatis...Et puis ça arrive...moi c'était pareil l'année dernière...
D'ailleurs même cet été mes projets étaient un peu plus poussés, mais j'ai quand même été contraint de les restreindre.
J'espère que tu passeras de bonnes vacances quand même.


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats  Mais pourquoi sommes-nous si "lourds" ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum