Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats 

 Mais pourquoi sommes-nous si "lourds" ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:27:28   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Suit à l’effarement d’une certaine TQL X pour ne pas la nommer, face à la lourdeur de certaines de nos discussions, je me permet d’inaugurer cette nouvelle rubrique en traitant du thème : Pourquoi sommes-nous si candides et si puérils, nous les mâââleeess ??
Eh bien, pour ma part je pense, comme je le disais dans le topic (ou sujet) concerné, il s’agit essentiellement de pudeur. En effet on remarque que les discussions que l’on qualifiera de « lourdes » traitent essentiellement de sujet taboo, c’est-à-dire tout ce qui concerne l’amour, le sexe, l’alcool, etc…Or tandis que les filles restent très discrètes ou très sérieuses quand il s’agit de parler de cela, les hommes quand à eux se camouflent derrière des discussions superficielles ; c’est-en en parlant avec excès qu’ils en disent le moins sur ce qu’ils en pensent en réalité. Le fait de ne pas du tout prendre les choses au sérieux est une manière de cacher ce qu’ils pensent réellement du sujet tout en se distrayant. Vous ne me direz par le contraire lorsque je dis qu’il est beaucoup plus difficile de connaître le fond des pensées d’une personne qui ne se prend jamais au sérieux par rapport à une personne qui en discute peu, mais qui en parle sérieusement. En prenant ces discussions à la légère, c’est une manière de se protéger, de ne pas dévoiler ses sentiments. Car plus une personne est sensible et sérieuse, plus on pourra lire dans son cœur comme sur une carte postale. C’est un choix à faire…
Quand au fait que ce genre de discussion déplaisent en plus haut point aux filles, qui vous dis que c’était dans le but de les séduire ??? Personnellement je ne crois pas que la drague devrait exister, le meilleur moyen de plaire est de rester soi-même. A quoi cela servirait-il de tout faire pour attirer l’attention de quelqu’un pour le (ou la) délaisser ensuite, ou tout du moins ne plus être autant attentionné que lorsqu’on le (ou la) draguait ?


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:39:12   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

je t'avoue que je m'attendais pas à une reponse comme cela!!! respect.... mais bon n'en rajouterais tu pas un peu!!!!!????


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:40:20   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

et si tu pouvais éviter de m'appeler TQL c cool!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:45:23   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

le mieux pour le savoir, serait de me connaître...
Vi, bien sûr mademoiselle ou vénérable gyn-jer dois-je dire ??? mdrrr


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:51:04   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

oui mais bon je te connais pas dc je te demande!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:52:44   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

de toute facon vs les mecs vs etes des baratineurs de premiere c bien connu!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:57:06   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

et paf ! nous des baratineurs ??? Sans doute...mais mon expérience me fait dire que nous ne sommes pas les seuls !!!!
Nan, je ne pense pas que j'en rajoute...si ce n'est que les garçons n'agissent pas tous comme ça afin de ne pas se dévoiler...certains malheureusement c'est inné et automatique, et d'autres le font pour se faire remarquer..


--------------------
For a kiss of death
DIB HER
TQ's
DIB HER
88 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:14:03   Voir le profil de DIB HER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIB HER   

nous des baratineuses JAMAIS faudrait pas inverser les roles mais je vois que les discussions ont bien changées depuis q je viens plus
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:26:08   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah mais je te l'assure dib'her...les baratineuses ça existe vraiment...et je l'ai bien compris !! (un peu trop même...mais ça, ça ne regarde que moi)...que veux tu dire par bien changées ?


--------------------
For a kiss of death
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:52:50   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

pourquoi evitr de t'appeler tql
hein tql gyn-jer
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:57:49   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

car tql j'm pas!!!
gyn-jer c très bien!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:06:58   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

tu preferes tql besombes
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:55:44   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ca me fait pas rire titi!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:24:14   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

oh elle boude en plus
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:52:33   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

oui oui!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:27:46   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euhhh..discussion sérieuse, on a dit ! Parce que dès que gyn-jer dit qu'elle boude, ça fait tout de suite moins sérieux


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:06:47   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

je trouve que Tchoops arrête pas d'envoyer des fleurs a Gyn-jer... rumeur...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:34:27   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

pas mal comme rumeur..ça tient la route...Mais je suis gentil, c'est tout ! Toi aussi je peux t'en envoyer..Et puis il faut dire que son avatar est un bouquet de fleur, alors ça tente !


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:58:39   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

non merci je suis pas jalouse, je constate seulement...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:07:34   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

et qui pourrait penser que cette constatation est impartiale....RUMMEUR!!
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:01:23   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

faut dire que le tiens d'avatar tchoops il ne donne pas envie de te considérer comme un loveur
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:04:03   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Encore Guûump qui essaie de nous donner des lecons de loveur...Quel artiste...il a tant a nous apprendre sur le sujet...Heureusement que les cultures sont la...Merci beaucoup
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:06:26   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

eh oh j'en connait d'autre qui ne sont pas très bien placé pour en parlé. N'est ce pas M. Reh-plom'h
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:08:20   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Je ne m'aventurerai pas sur ce sujet, ca risquerait de se retourner contre moi
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:20:57   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

et oui que veut tu ne t'attaque jamais a plus fort que toi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats  Mais pourquoi sommes-nous si "lourds" ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum