Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux 

 SAM des exams !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:07:01   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

effectivement Guûump, mercei de me soutenir...
Je confirme qu'il n'y a aucune des rumeurs qui auraient pu circuler a propos de mon pansement mais il n'y a rien eu
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:14:48   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

je n'ai rien a ajouter a cette bande d'incultes, meme sous la torture, je ne parlerai pas
par contre reh-plom'h si tu ce sait ce que tu as fait et que tu as rien a nous cacher pourquoi tu nous le dit pas
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:16:07   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

tes dementis ne peseront pas lourd face aux rumeurs qui sont capables de circuler...
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:44:07   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

fais les circuler si tu veux, ca ne me posera pas de problemes, je n'ai toujours rien a cacher, et t'auras beau continuer je n'eurais toujours rien a cacher...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:47:53   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

c bon, si on peut meme plus deconner, je retire ce que g dit...
d'ailleurs c'etait quoi le sujet, parce que je crois qu'on a un tantinet derive la...
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:57:24   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

C'est pas qu'on peut plus deconner, mais faudrait po que certaines personnes croient des choses alors que non...Ca serait con.
G po envie de mettre des embrouilles
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:25:02   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

Et t'a bien raison mon petit plom-plom
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:30:50   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

comme c'est mimi comme surnom...


--------------------
For a kiss of death
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:36:32   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

il est tout mimi mais il n'y a que les intimes qui peuvent m'appeler comme ca
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:12:36   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Vu qu'on est dans la même promo, on peut dire qu'on est intime, non ??


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:00:03   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

ouais qu'entend- tu par intime?


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:10:00   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

j'entends bien sur ici les personnes de ma promo...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:28:55   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ben voilaaa...C'est bien ça mon ptit plom-plom


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:43:46   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

oh!!! mais c mignon tout plein tout ca!!!!!!!
félicitations à vous!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux  SAM des exams !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum