Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux 

 SAM des exams !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:25:59   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Voilà, juste un petit message pour vous signaler que le SAM des exams aura lieu le Vendredi 18 juin à partir de 22h.
J'espère ke vous serez nombreux car c'est le dernier SAM de l'année et un des meilleurs voir le meilleur donc je compte sur vous.

"VIVE LA SONO SAM"
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:11:19   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Je pense que je serai présente!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:41:58   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

viii, je serai sans doute présent aussi...


--------------------
For a kiss of death
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 03:02:58   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

moi ossi je serai présent...et j'espère ke je v choper...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:01:46   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

une dent?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 15:03:13   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

non merci g u ma dose a ce niveau la. ce sera slt la même chose ke vendredi et samedi dernier..................une CUITE...mais c vrai ke la dent est venu apres une cuite donc on sait jamais...
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:38:11   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

moi j'y serai aussi
je compte sur les fetes 40 pour que ce soit bien...(je sais pas si je dois...)
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:32:04   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

en même tps c ki ki est venu vs annoncer le SAM sur votre forum...
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:04:54   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

ca va etre un tres bon sam je pense. (ou tout du moins j'essaye) Certainement le meilleur pour nous les tq's. et peut etre meme le dernier snif snif.....(nostalgie de perdre mes petit pd de fetes 41)
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:03:45   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

t'inquiètes pas gûûûmp, il faut attendre juste quelques temps..ça passera vite...


--------------------
For a kiss of death
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:45:22   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

je te remercie de toute facon meme si c'est le dernier ca va etre le meilleur. bourré pendant 24h car on commence des le matin a 10h. ah oui au faite (ou plutot "au culture" pour ceux qui ne sont pas encore au courant y un barbecue vendredi midi deriere le foyer pour la 41 (ca doit etre a peut pres 3€ pour bouffer.....et oui il parait que on a plus de sous)
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:49:23   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Faut viendre nombreux, ya moyen de passer un bon repas et une bonne apresmidi alcoolisée (ou pas) en promo pour la derniere fois de l'année...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:08:56   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

je te sens venir (tention vous autres, pas de mauvaises interprétations de ce que je viens de dire...j'vous ai à l'oeil !!!)


--------------------
For a kiss of death
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:47:49   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Ce fût un très bon SAM où Ti'poi et Bazik se sont fait couché (encore une fois, vraiment ces poches ne tiennent pas l'alcool). Après une soirée symphatique jeudi soir, un léger petit dodo o foyer, et une journée où l'on boit sans arrêt le vendredi, je pense ke le SAM était l'apothéose de la fin des exams.
Je tiens à remercier ce qui étaient présent.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:35:39   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oui, c'était un bon SAM...mais je n'aurai peut-être pas du passer autant de temps dans l'échez :-(


--------------------
For a kiss of death
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:08:02   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Tres bon vendredi apres midi tes alcoolisé...Sam trs bien mais un peu court pour moi...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:05:13   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

t'en sait quelque chose , hein tchoops!...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:06:29   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

ah au fait reh-plom'h, manza a pensé a te refaire ton pansement???
elle a
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:44:28   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

ne tg'inquiete pas pour mon pensement....
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:58:57   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

ouai un pansement qu'est ce que ca peut creer comme rumeur c'est fou. je pensait vraiment pas que dans un si petit bout de sparadra il pouvait se cacher un aussi grand pouvoir de rumeurs
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:01:14   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

C'est vrai que ce pansement aura fait parler du monde...mais cela reste des rumeurs...
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:09:06   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

ou pas
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:11:41   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Je ne repondrai pas a ces attaques.Je sais ce que j'ai fait et je n'ai rien a cacher...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:43:31   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

certain ???? Même sous la torture ?? En ce moment ça y va les rumeurs...alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Ouiiiiii kro'koh???tu disais ???


--------------------
For a kiss of death
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:40:29   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

je ne pense pas que la torture le fasse parler. Peut que c'est parce qu'il n'y a rien a dire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Evènements  Soirées et évènements généraux  SAM des exams !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum