Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats 

 l'alcool permet il de tout oublier?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:03:20   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

en fait personne le c mais gyn-jer vient d'un prenom ancien..... il veut dire princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà vs savez tout....


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:01:12   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

21H00 ET DEJA SAOULE PAYE TON BOULET
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:45:19   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

En même temps si elle tient l'alcool comme toi tu le tiens c normal qu'elle soit saoule als. Ca se passe de génération en génération...
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:11:38   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

rout ca pour etre a 41 messages
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:28:36   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Euuuh, hummm..tu disais Titi ?
Gyn-jer...je trouve que tu as de l'imagination...


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:48:37   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

croyez moi ou pas ... en tout k jvous dis la vérité!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:05:56   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Bon, bon...ça reste à vérifier tout ça !


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:53:13   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Mais bien sûr Gyn-jer!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:00:22   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

moi je vais être gentil je vais prendre ta défense marine cela dit tu es en effet une princesse donc comme toute princesse tu as des caprices ce qui t'amène parfois à être super chiante!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:26:29   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ben ça au moins c'est dit


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:37:49   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

c clair ca fait plaisir!!!! (ironie bien evidemment)


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats  l'alcool permet il de tout oublier?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum