Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats 

 l'alcool permet il de tout oublier?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:56:03   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

finalement il faut bien que quelqu'un lance un sujet philosophique sur un forum qui est censé de comporter que des sujets sérieux! alors comme je suis gentil je m'y colle!!! (pas je mla colle !)
alors pensez vous que l'alcool permette d'oublier tous ses malheurs??
moi pour avoir testé dans des moments de grosse tristesse je dirais que non puis en plus après t'es malade donc c'est pas cool!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:39:36   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

l'alcool permet rien ......


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:33:28   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

moi je dit rien de tel qu'une bonne petite cuite pour oublier la tristesse. Et en plus si on boit comme un trou il arrive meme que le matin on ne se souvienne plus qu'on n'était triste la veille....(a méditer)
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:06:01   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

moi je dis que c possible mais juste d'oublier une partie d'une soirée, demandez-en confirmation a tchoops...
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:02:54   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

De toute façon les choses les plus tristes on ne les oublie jamais...
après chacun essaye à sa manière...


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:11:43   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

tres bien, mais permet moi de te prendre au mot bahia, quelle est ta maniere, si ce n'est pas une question trop indiscrete...



gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:02:06   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

justement y'a pas de maniere pr oublier si ce n'est le temps...


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:53:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Gyn-jer a raison...je crois que seul le temps permet non pas d'oublier mais, d'enterrer le passé (car il peut toujours ressurgir).
Talio, moi aussi "j'ai essayé" l'alcool lorsque j'étais très triste, et ça m'a pas réussit...même pas du tout...De toute façon l'alcool ne fait pas grand chose, si ce n'est qu'on change d'attitude et de comportement..


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:03:06   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

et bien je vois que ce sujet lancé comme ca pour rigoler vous fait réagir c'est marrant....globalement on vois que tout le monde est d'accord pour dire que l'alcool ca marche qu'un temps et que finalement ca fait plus de mal qu'autre chose mais alors pkoi on continue a utiliser ce moyen???


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:08:49   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

peut-être parce qu'on ne trouve pas d'autre moyen de faire passer le temps...
Personnellement, j'ai trouvé un autre moyen que l'alcool...mais bon, je ne suis pas sûr qu'il puisse être valable pour tout le monde.


--------------------
For a kiss of death
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:20:58   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

et quel est t'il ce moyen tchoops?
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:38:16   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ne serait-ce pas ecrire?


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:29:09   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ma foi...je suis surpris gyn-jer, moi qui pensais que tu ne me connaissais presque pas...ben là j'avoue que tu me suprend..
Oui, écrire...des poèmes..Parce que pour ceux qui aiment écrire, la poésie est un très bon exutoire lorsqu'on se sent triste.


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:47:41   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

Tchoops a écrit :

Oui, écrire...des poèmes..Parce que pour ceux qui aiment écrire, la poésie est un très bon exutoire lorsqu'on se sent triste.

t'as bien raison moi je partage aussi cette facon de me libérer de mes problèmes puis ca permet de faire passer certains messages aux gens que t'aime d'une manière un peu plus facile (fin pour moi c'est plus facile d'écrire certaines choes que de les dire)...


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:19:45   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Ben j'suis un peu comme toi Talio, j'arrive mieux à exprimer certaines choses en les écrivant plutôt qu'en les disant...Enfin, je pense que c'est le cas pour pas mal de personnes.


--------------------
For a kiss of death
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:55:07   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

et arreter de déprimer
Non le probleme de l'alcool c'est que ça emplifie les sentiments,
Ci t triste-->c la grosse loose
si t content-->c la folie
si t en colere-->t dangereeux

enfin voila enfin moi quand je suis triste j'ecris poparce que je comprend po ce que j'ecris

j'ecoute de la musique et les voisin rale lol

et voila
n'impeche ce forum il est genial je m'eclate avec les smilies

Message édité le 27-06-2004 à 14:11:26 par Dee-ego


--------------------
Libérons nos camarades les vaches!!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:45:07   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

on a vu ça dee-êgo...on a vu...
Mais n'empêche que t'as pas trop mal résumé la situation


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:20:04   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

et oui tchoops j'ecoute qd on me parle !!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:02:23   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

on dirait que c'est un reproche...


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:26:01   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

non c pas un reproche ... tu m'as dit que t'ecrivais c pr ca que g deviné!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:30:18   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Viii, enfin d'un autre coté c'est pas trop difficile...pour ceux qui connaissent un peu la signification de mon surnom ( cf Kézac), il n'est pas difficile de savoir que j'aime écrire.
Tiens au fait, pourquoi Gyn-jer...?


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:42:06   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ha ha !!!! si tu savais!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:22:47   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

gyn-jer a écrit :

ha ha !!!! si tu savais!

et et moi je sais!!!!! je peux le dire?? c'est trop drôle après tout le monde va se moquer (ptre encore plus que pour moi!!! )


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:50:57   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

moi aussi je sais
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:05:22   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Moi je c pas si l'alcool permet d'oublier car g jamais toucher une goutte d'alcool. Non je déconne, mais il est clair que l'alcool peut t'aider à oublier mais seulement pendant un laps de temps assez court (tout dépend comment on gère l'alcool). Mais la douleur est tjrs présente le lendemain, et elle est même intensifiée donc l'alcool ne permet pas d'oublier mais de temporiser. Cette citation permet de résumer la situation : "L'alcool est l'aspirine de l'âme".
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  discussions sérieuses et débats  l'alcool permet il de tout oublier?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum