Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 les vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
les vacances
 
Ouffff, enfin...pas trop tôt
j'vais pouvoir faire plein de RDM
Que je vais regretter la méthode!
l'occasion de+ se bourrer la gueule
réviser, réviser :-(
Faites que2004 soit meilleur
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:39:00   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Alors qu'est ce que ça vous fait d'être en vacances ?


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:34:59   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

alors, qu'est-ce que ca fait de pas avoir d'amis? (pas une seule reponse en deux semaines)

je rigole...(je dis ca juste pour preciser, certains TQ peuvent ne pas savoir que je suis doté d'un humour exceptionnel, au-dela des limites imaginables, tout ca.... tout ca...)


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:25:49   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Pourquoi répondre au sondage et au forum en même temps, la seule participation au forum devrais suffir nan
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:11:26   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

toi t'es bien le TQ de ton parrain, que des idees a la con!
minimalistes qui plus est!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:37:46   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Euh, Ze-Bu...tu n'es pas obligé de répondre si tu le souhaites !


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:08:00   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

je vais me gener de répondre !
...
euh en faites, j'ai rien a répondre sauf que ce que tu as dit, koyot, n'est pas vraiment une insulte pour autant que je sache, fallait bien une raison pour que peakon choisisse de me parainer...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:22:36   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

le pauvre il a été contraint...Humm, une petite question indiscrète...C'est donc peakon qui a vu que tu pataugeais dans la rivière ??


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:25:12   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Nan, on m'a aidé mais j'ai pas vu ni su qui m'avais aider a y finir... Peakon et Ad-Hoc qui étaient la etaient pénard au chaud pendant ce temps la mais non rien vu...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:09:46   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

je pense quece sera très dur a savoir ce genre de choses
les voies du saigneur sont impenetrables


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:26:12   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Je trouve aussi surtout que personnellment avec ma myopie chronique et dans le noir, j'ai pas vraiment vu qui c'étaient
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:36:36   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

t'etais bouré oui
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:59:08   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

c une possibilité aussi
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:01:44   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

enfin, on pourra remarquer que dans ce sondage...c'est le coté ENIT qui prend largement le dessus !!


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:28:47   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

bon les avec un peu d'avance je vous souhaite bonne vacances les tq's (y compris au tq q, spéciale dédicace à bahia ) parce que vous avez quand même un peu 2 oraux de maths (pour mla majorité!) à bosser alors vous avez intérêt à faire le contraire de moi pdt cette semaine à savoir bosser !!!!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:48:48   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oui bonnes vacances Talio toi aussi et merci...en espérant qu'on se voit au sam ce soir.


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  les vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum