Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 ya des trucs comme ça

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya
tqL
TQ's
Aya
3 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:31:15   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Voici une théorie intéressante qui donne à réfléchir :


Un Troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.

Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or comme chacun le sait la consommation excessive d'alcool détruit les neurones mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu. Dans ce sens la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.

Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes, docteurs etc...

De cette façon on explique pourquoi quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés. Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire.


trouvé sur: http://lefoujd.free.fr/Humour/Alcool.htm


--------------------
Les femmes sont des fleurs que l'on doit effeuiller comme on déplit les papiers de l'origamie avec une precaution et une retenue infini, pour decouvrir qu'une fois pleinement ouverte, elles debordent de tendresse exquise, de violence et de fourberie.
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:16:31   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

y'en a qui doivent etre rassurés du coup!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:34:12   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

tu parle de toi là ma chérie? ah nan c'est ptre de moi en fait mais sache que j'arrête toute forme d'alcool!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:09:39   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

meme là t pas crédible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:28:23   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

looolll...C'est beau l'amour, hein ???

En tout cas, c'est très intéressant tout ça Aya, ça donne à réfléchir... (pour une fois)


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:00:10   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Lol !!! donc pasde vie sans alcooool ?
On reprend le slogan : sans alcool la fête est plus folle mais avec alcool, la vie est plus folle ?


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:49:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

tu tu tu...petite erreur !
Je rectifie : "sans alcool, la fête est plus folle; mais avec alcool la fête est ENCORE plus folle !!!"


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:29:47   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

tchoops sache une bonne chose, l'amour c'est très beau mais ca c'est pas de l'amour tu vois marine sur le forum elle fait la belle et tout à me casser mais en fait c'est moi le maître, c'est moi qui pisse debout!!!!! non mais!!!
et saturnin (elle se reconnaitra!!) pas de réflexion


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:01:09   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Bah, de toute façon "cela ne nous regarde pas !"


--------------------
For a kiss of death
tcheba
membre
1 message posté
   Posté le 02-03-2004 à 16:52:05   Voir le profil de tcheba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tcheba   

TQ Talio !
Arrete de faire chier les TQs sur leur forum et écrit à tes PTZ pour les tenir au courant de ce qui se passe à Tarbes. Franchement, ce serait vachement plus constructif et plus interessant

Ex: le tremplin comment ca s'est passé??

Sinon t'as du mal a discuter avec ta moule pour lui parler par forum interposé??
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:08:50   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

la,la,la...moi j'vais me faire discret et j'vais rien dire...mais Talio aie, aie, aie !


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:25:46   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

alors là..............KC!!!!!!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:49:20   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

bonjour l'ancien...oui promis je file sur ma boite mail te faire un compte rendu
alors pour répondre à ta question non on a pas de problème de communication c'est juste qu'elle fait la maligne sur le forum alors je me dois de la calmer un peu!
pour les tq's : tchoops tu m'en feras 5, et marine euh bon voila quoi!


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:14:03   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

si tu veux je peux lui donner a ta place pour la remercier de sa presence au tremplin
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:49:55   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euhhh...mais qu'est ce que j'ai dis de mal ?


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 14:21:21   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

c vrai je suis pas venu au tremplin mais je pouvais pas!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:25:50   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

il faut faire des choix dans la vie, c'est pourquoi les jours des rocks et de la course elle sera là, n'est-ce pas?


*gros regard d'ancien pour faire sentir à la TQL qu'elle est obligée de venir*


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:24:04   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Je crois que certains vont bientot devenir des génies en suivant cette théorie...
Mais que fait-on quand on a tué toutes ses neuronnes?
on continue a boire?...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:18:24   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah...de toute manière on aura plus les moyens de se poser cette question...
Quand ça t'arrivera, tu verras bien, tu ne te rendras compte de rien


--------------------
For a kiss of death
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:29:50   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

en effet, mais j'aimerais qu'on me previenne...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:29:05   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

on a vu ce que ça donnait au repas de promo...desole, pas eu le temps de te prevenir !


--------------------
For a kiss of death
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:33:07   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

no comment...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  ya des trucs comme çaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum