Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 Le tour du monde de Coqco !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
J-Ham-Bon
membre
J-Ham-Bon
5 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 10:13:05   Voir le profil de J-Ham-Bon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-Ham-Bon   

Coqco (31eme Promo) vient de partir pour son tour du monde en solitaire !!!

Vous pourrez le suivre au fil de ses étapes sur : http://coqco.free.fr
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:11:35   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

c'est bien il y en a qui sont motivés!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:21:15   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

en tout cas y manque pas de courage
g vu son site et c clair il en veut!!!
et ben bonne chance a lui
tous les tarbeux sont derriere lui!!(enfin je pense)
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:42:10   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

alors je me met en dernier....
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:38:48   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

ca veut dire quoi ca????


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:54:04   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

ca veut dire qu'il s'est tellement fait....qu'il en a certainement peut-etre marre et que c'est pour ca qu'il se met en dernier
(je sais c un peu rapide comme conclusion mais ca marche)
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 00:15:55   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

bien sûr ke mon ancien est motivé! aussi motivé k'aux inters! ( " Et crapale est ce ke tu a....., viens crapale ke je t'emp... ) . C'est la nouvelle chanson k'il a inventé et ki je crois sera rechanter les années futures....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:06:26   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

je lui souhaite bon courage...mais en tout cas c'est une très bonne idée.

Tout simplement...San's n'est pas du genre passif..


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Le tour du monde de Coqco !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum