Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 ah!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:20:23   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

euh...non, rien, c'est bon, merci

Message édité le 03-01-2004 à 20:21:39 par koyot


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 23:05:05   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

t'es sur ou pas parce que moi parfois c'est pas bon
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:46:18   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

non, non, ca va c'est bon


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:58:51   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

ouf tu me rassures j'etais inquiet

Message édité le 04-01-2004 à 12:59:30 par TITI
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:51:14   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

Moi je suis po sur que ce soit bon
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 10:28:35   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

c'est vrai? ah merde....
pourtant je croyais...
attends je vais y reflechir...




(merde, où j'ai mis mon cerveau?)

(ah! l'est là!)

(oula! *dépoussière* ...vooooilaaaa, tout neuf ! en meme temps il a presque jamais servi! hihihi )

( *remet en place* meeerdeeeu, comment on fait? ...aaayé! )


non, c'est bon, je t'assure...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:13:33   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

content pour vous!
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:16:25   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

je suis rassure
tu a enleve le papier bulle qui protegait
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:35:37   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Oui, mais maintenant il faut rebrancher toutes les connections...Et c'est pas gagné !!
Hum au fait, alors c'est bon ou c'est pas bon ?


--------------------
For a kiss of death
Dee-ego
TR en vancances!!!!
membre
Dee-ego
26 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:37:11   Voir le profil de Dee-ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dee-ego   

c po dit mais en fait c quoi qui est bon?
dormir?
travailler
boire
faire caca?????
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:38:58   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

justement...là est la véritable question ! Oulaa, attention ça devient philosophique...Faut appeler St XIII, il a l'air calé à ce niveau là !


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:07:43   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

j'aurai plutot dit baiser, mais je risque de passer pour un deum's vulgaire, alors je le dit pas!

koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:13:30   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

hein?koi?

j'ai pas compris?

bouhouh...

ca veut dire que c'est pas bon alors?

ma quete de la bonnitude continue...
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:40:28   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

c'est pas grave koyot, tu trouvera peut la bonnitude ds le prochain episode!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:24:13   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

heu non, toujours pas, en fait c'est souvent des episodes qui se ressemble: je suis devant mon ordi etc (enfin vous voyez)

mais je persevère...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 14:24:00   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

de la persévésure viens la bonitude... j'vous laisse méditer la dessus!
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:03:55   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

GNE §§§§§!!!!!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 10:38:26   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

reste poli Ze-bu, voyons....


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:21:31   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

nan je crois qu'il vient de s'étouffer avec la souris de son ordinateur..Ne me demandez pas comment il a fait son compte...'jean' sais pas plus que vous (ze-bu, admire le jeu de mot au passage qui te fera penser sans nul doute à un certain prof d'allemand !!)


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:23:02   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

j'imagine le prof d'allemand en train de faire un jeu de mot genre
ya...ya...oui en francais...

ouai!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:50:44   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

le prof d'allemand aime bien en effet les p'tits jeux d'mots
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:22:24   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Dites, faites original, en 18 ans, ce genre de jeux de mots, j'en ai vu un certains nombre, mais tous se ressemble donc pourquoi ne pas lancer un grand jeu sur celui qui trouveras enfin une blague originale...
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:07:39   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

on peut peut-etre trouver des blagues orangina, comme les carambar, mais originales, je connais pas


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:27:43   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

pourquoi répondre ?



PAAAAAAAAAAAAAAAASQUE !!!


Comment ca, c nul ?
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:05:54   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ah! ze-bu s'ameliore dans l'art des blagues à bides (et non avides)


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  ah!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum