Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

 San-s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:47:18   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Non ce n'est plus une rumeur, le TVS san-s a chopé ! Oui, et je l'ai vu de mes propres yeux hier au foy'! Tous mes compliments San's, c'est très bien pour un deum's


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:51:25   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Tchoops, Tchoops, il te lmanque encore une notion importante pour devenir rumoriste a temps plein... le souci du détail... En gros : avec qui ...?
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 12:26:13   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Arf...Disons que je ne l'avais encore jamais vu...Déjà c'est une fille, et ensuite je ne pense pas qu'elle soit de l'enit...En tout cas je ne l'avais jamais vu auparavant et je ne crois pas que titof qui était avec moi ce jour là, ne la connaissait aussi !


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 12:50:40   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

oki
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:53:51   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

San's, une reaction?...
non?...
Ah! j'ai compris... c'était un travestit! je t'avais pourtant dit de ne pas mettre ton petit pantalon qui te moule le cul, hmmmmm, ...
oups, desolé....


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:33:25   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

et ben non c'etait pas un travelot, et elle n'est en effet pas de l'enit, bonne déduction tq!
pour ce qui est du pantalon j'avais celui de SAM troué et salle, comme quoi...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:28:29   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Faut dire qu'après quatre ans passés à l'enit, on finit par devenir un pro en méthode de drague : draguer au foy' avec des vêtements crades et dans un état pas très très net...Comme quoi, y a de l'entraînement !


--------------------
For a kiss of death
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:09:37   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

TQ tu n'as pas l'air de connaitrre la particule exacte de san's, tu pourra lui demander a l'occasion!
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:15:52   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

merci vit-dur!!
bon tq tu pompera pas tout de suite, mais faudra voir à arranger ça
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:26:42   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

attendez, on va aider le TQ,
indice: comme tu as pu le lire c'est un TVS
autre indice: c'est un 3 deum's

allez reflechis (n'oublie pas de depoussierer, ca peu enrayer la machine, si pres des exam ca serai bete...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:50:08   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ah c'etait donc ça!!!! il faut faire le ménage avant de s'en servir!!
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:18:06   Voir le profil de vit-dur (Offline)   Répondre à ce message   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

oui enfin toi pour le moment tu t'en sers pas ennormément non plus, branleur que tu es...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 12:53:23   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

J'y penserai...mais pour l'instant j'ai plutôt l'intention de réviser mes maths et mon info indus...ça m'apportera plus je crois


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:55:06   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

comment ça je m'en sert pas!!!! bon ouai c'est vrai!
verso
verso-domie/ verso-litaire
membre
12 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 16:42:10   Voir le profil de verso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verso   

on s'en fout de la particule de SAn'S du moment ke je sui trx
voia
a plus
verso
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:33:13   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

*perplexe*

euh ... oui...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:51:46   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

pourquoi pas
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:50:11   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

tiens..c'est là que je me rends compte que je vois toujours pas qui c'est verso...

Message édité le 15-01-2004 à 13:50:53 par Tchoops


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:37:52   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

bon, ben tq t'as une charge, documente toi sur verso
je t'assure ca vaut le coup...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:05:48   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

pour avoir habité en face de chez lui je confirme!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:51:38   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Pourquoi ? Il fait des drôles de choses chez lui, Verso ? Pt-être qu'on pourra écrire une légende sur lui...comme le chupacabra !


--------------------
For a kiss of death
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:51:16   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

San's serait-il encore entrain de nous préparer une nouvelle opération chopage....Que faisait-il avec une jeune demoiselle entrain de discuter sur la terrasse d'un bar à la place verdun le week-end dernier ????


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:17:32   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

tchoops, pourquoi prends tu un malin plaisir a espionner(par hasard?) la vie affective de notre tres cher camarade San's?
a part ca tu comptes la faire a tarbes ton operation chopage san's?
eh ben t'a espoir...
je l'imagine bien san's en train de chauffer une jeune demoiselle sur la terrasse d'un bar a une certaine place verdun, un certain week-end dernier, mais cela ne nous ....regarde pas..
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:18:46   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

nan, nan, je ne l'espionnais pas...j'étais figure toi, moi aussi avec une charmante demoiselle...sauf que c'était en toute amicalité bien sûr !


--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:31:10   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

tu me rassures, mais qui etait-ce...non non, cela ne nous regarde pas...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  San-sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum