Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 skis, snow, la grande foire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toor-toth
PTV
membre
9 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:45:05   Voir le profil de toor-toth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toor-toth   

Salut, ce message est à caractère assez sérieux pour changer.

Cause départ au mexique un an, je revends:
****skis ZAG freeride 75****
neufs:5 sorties prix 500€ avec fixations Rossignol (neufs 650€) taille 177cm

****snowboard BURTON Indie****
neuf:6 sorties prix 300€ (neuf 450€) taille 166cm

****4 pneus neiges****
(et leurs jantes): bien pour l'année prochaine. prix 70€ c'est donné et sinon ils partent à la poubelle vu que je pars en août.

****SEAT Ibiza 1.9 TDI 90ch****
bon ça sera pour juin ça car j'en ai besoin pour le stage 3A.

voilà mes coordonnées:
toor-tôt'h, xavierpince@yahoo.fr, 06 20 59 45 15

Si vous voulez que je vous vende autre chose, dites-le, quitte à tout vendre...mais vous n'aurez pas ma liberté de penser! disait l'autre.

Et sinon y'aura sans doute mon ordi aussi qu'est pas mal et à un bon prix ça peut intéresser alors n'hésitez pas à demander.
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 13:54:46   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

moi je veux bien l'ibiza comme cadeau au tq de la famille...
toor-toth
PTV
membre
9 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:00:08   Voir le profil de toor-toth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toor-toth   

TQ, avant de dire des conneries, fait pomper 38 fois ta langue dans ta bouche: je lâche la caisse en juillet, donc en juillet tu ne sera plus TQ mais TR (ou PTR ou TRX ou TRL des truc chiants quoi) donc le TQ qui recevrait la voirture dans un tel étéat de cause serait le prochain.... sauf que moi je le ferait pas na!
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 13:01:47   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

snifff snifff snifff...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:21:41   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mauvaise technique d'approche reh-plomb.
Tu m'excuseras toor-toth mais pour l'instant je ne suis pas interessé par tes propositions.


--------------------
For a kiss of death
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:28:23   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

s'il te plait Tchoops,fais un effort pour l'othographe de mon surnom...
Cest Reh-Plom'H...
Merci
toor-toth
PTV
membre
9 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:44:13   Voir le profil de toor-toth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toor-toth   

tu verras bien assez tôt TQ que dans notre famille, on est maudit pour ce qui est de l'orthographe de nos surnom!
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:58:35   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

snifff sniffff.. c'est bien dommage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  skis, snow, la grande foire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum