Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 sauvez mes petits zanimos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toor-toth
PTV
membre
9 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:35:21   Voir le profil de toor-toth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toor-toth   

Salut les Tq's, moi c'est le PTV toor-tôt'h, vous ne me connaissez peut-être pas, mais j'ai pourtant une requête à vous formuler qui m'arrangerais pas mal, mais qui surtout arrangerait beaucoup mes petits animos poilus ou écaillus:
Aidez-moi à sauver mes petits zanimaux tout mignons…
Loulou mon petit lapin, ainsi que mes poissons caroline, céline et jean-edouard et leurs trois copains rescapés du gala vont bientôt se retrouver sans foyer.
Leur histoire est simple : après avoir passé de très beaux jours à l’estancade, la maison de moi, myt, galynet et keykey, mes trois collocs sont partis très loin pour leur stage 4ème année, me laissant la garde de tous ces petits copains d’intérieur. Malheureusement le stage me guette aussi et je pars habiter à lorient, soumis à la précarité du logement malgré moi.
Ma demande est simple : laissez-vous attendrir par mes petits amis qui sont pas très encombrants pendant quelques temps et ils vous rendront des calins tout plein !
Pour le soucis logistique : pas de problème, ils ont tout le matos qu’il faut.
Merci d’avoir prêté attention à ma requête et sachez que je préfère voir mes petits animaux dans vos douces mains, même séparés (ils se retrouveront un jour), plutôt que de les congeler le temps de mon absence.
En plus je déconne pas, il faut que quelqu’un récupère au moins le lapin…
merci
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:31:07   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ton lapin, eh ben y pu du cul ! na!

(ca c'est parce qu'il n'a pas voulu que je l'attrape pour lui faire un calin (j'étais célibataire à l'époque et on était en repas famille))


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
toor-toth
PTV
membre
9 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 14:47:11   Voir le profil de toor-toth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toor-toth   

Koyot tu l'auras pas mon lapin le pauvre il faut que de bonnes mains soyeuses et tendres l'emènent, et pas un koyot ingrât et malabile autant qu'ostentatoire qui risquerait de le bouffer à la première occasion.
Sinon j'ai l'impression que de laisser des messages ici, c'est comme pisser dans un violon non? Y'a vraiment pas un chat qui vient foutre ses moustaches dans ce forum... faut se bouger les tq's allezallezallez.
bon ben à tarplu
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:17:05   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

moi je veux bien prendre les rescapés du gala (c'est bien parce que t'es mon parrain...)mais pour le lapin, il pue un peu trop a mon gout...
Par contre je ne promets rien pour l'état des poissons a ton retour de stage...
toor-toth
PTV
membre
9 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:38:03   Voir le profil de toor-toth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toor-toth   

TQ mon lapin ne PUE PAS. c'est tes narines qui puent.
non mais oh!
et les poiscail, j'aimerais bien qu'ils restent vivant nom d'une zigounette, c'est pas pour rien que je les ai élevé avec la meilleure attention et qu'ils ont atteint preque la taille d'un grosse baleine (de kinder).
et mon lapin il est le mieux de tous les lapins alors tu t'excuseras auprès de lui et d'ailleurs je l'entends qui me dit que tu dois m'en faire 5 (des e-pompes, t'as juste qu'a taper les chiffres)!
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:25:45   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

6-9 1 2 3 4 1 5...merci l'ancien pour mon corps d'athlete...
t'inquiete pas popur tes poissosns, on va biein s'en occuper...ont-ils des surnoms'h???
toor-toth
PTV
membre
9 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:41:24   Voir le profil de toor-toth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toor-toth   

les poissons, c'est Jean-edouard'h, Caroline'h et Céline'h et les 3 autres je me rappelle jamais. ça veut dire que c'est bon tu les gardes?
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 13:06:55   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

J'en veux meme plus...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  sauvez mes petits zanimosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum