|
BAHIA | TQ's |  | 90 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 13:36:34
| notre conseil était ce matin et je voulais donc savoir les résultats d'un peu tout le monde... pour l'instant Dib'her, Gyn-jer, et moi-même c'est bon. en espérant qu'un max de personnes viendront nous rejoindre en 2ème année.
-------------------- Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité. |
|
Tchoops | chupacabra ! | Administrateur |  | 353 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 13:52:51
| Moi ça passe...
-------------------- For a kiss of death |
|
Reh-Plom h | TQ's | 81 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 18:26:02
| Moi ca passe pas... FTR... |
|
| Posté le 07-07-2004 à 18:30:09
| et toi Tchoops TR? et pour qui ça passe pas non plus? au fait désolé Reh-plomh...
-------------------- Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité. |
|
| Posté le 07-07-2004 à 19:03:11
| c po grave, hier soir je croyais que j'etais TRX donc finalement c po trop mal... |
|
krokoh | les trad's c'est bien!! | TQ's |  | 113 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 19:06:40
| moi ca passe(64.5 credits), et toi tchoops ca passe tu m'avais dit que tavais 57 credits, y tonfé passer ou pas? desole reh-plomh mais c mieux que le X qd meme et puis du coup on se verra l'annee prochaine |
|
| Posté le 07-07-2004 à 19:13:20
| ouai ouai... Windôw, Guûump et Wee-Sko prennent un F aussi |
|
| Posté le 07-07-2004 à 19:44:52
| c'est déjà ça...y en a pleins qui aimeraient être à votre place... Pour ma part..viii, je suis TR... C'est passé limite...après le conseil, il m'ont donné la prog et outil en GI où j'avais 9 quelque chose de moyenne...donc j'ai 61.5 crédits au final.. Y a aussi Grece TT, Baseggio, Bian-K (je crois), Fflaite qui prennent le F Kent, my-lo, shaining (dsl pr les orthographes), Hevret, Nico Bertrand.. et d'autres prennent le X
|
| Posté le 07-07-2004 à 20:03:35
| Y a jump , po-piet,Nova aussi qui prennent un F |
|
| Posté le 07-07-2004 à 21:10:59
| perso, hevret qui prend le X ca metonne pas trop, apres fo voir, la question est (excusez moi de la poser aussi brutalement): quel est le pourcentage de gars de la kf qui prennent un F, un X ou bien qui passent?? |
|
| Posté le 08-07-2004 à 16:36:34
| euh là...Franchement...Désolé mais je vois pas trop le rapport !!! Je ne vois pas en quoi on devrait différencier les gars de la KF comme tu dis, du reste de la promo..
|
| Posté le 08-07-2004 à 16:38:02
| ouais, je savais pour po-piet...c'est dommage..il était vraiment pas loin de pouvoir passer...
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:56:01
| est-ce que vous savez le porcentage de gars qui passent, qui glisssent ou qui prennent un X?
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:34:49
| vi...Précisément 89 passent, 21 glissent et 28 prennent le X
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:07:48
| merci.
|
| Posté le 09-07-2004 à 18:19:45
| bien sur bahia, mais c'etait juste pour information, par rapport a he-vret, je voulais dire que ca m'etonnait pas quil soit exclu vu ses resultats (enfin tout du moins ce que j'en savais) et enfin, la kf, bon tout le monde m'aura compris, je pense... sinon dans la promo ca fait du 65% TR, 15 % FTR, 20% TRX c dommage quy ai + de TRX que de FTR , mais bon, bon courage aux FTR et aux TRX qui en auront bien besoin mais en attendant , bonnes vacances a tous!!!... |
|
K-ouet | TQ's |  | 5 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 19:03:03
| pas cool tout ces résultats... en ce qui me concerne ça aurait été un F aussi mais de toute maniere année validée ou non je n'aurai pas changé ma décision. la méca c pas mon truc et g l'occasion de faire ce qui me plait vraiment alors voilii je suis inscrite en 1ere année de license de gestion à la fac de science eco de nantes ( apres la license je ferai un master management ). mais je vous oublie pas, vous allez tous me manquer et l'ambiance également. je repasserai sur tarbes de tte maniere pour toutes les grandes manifestations, et puis peut-être entre si g le temps. @+++++++++++++++++++et bizz à tous |
|
| Posté le 09-07-2004 à 20:23:18
| ça fait plaisir de savoir que tu nous oublieras pas....C'est gentil... Nous aussi nous ne t'oublierons pas...On a passé une très bonne année tous ensemble, c'est vrai que c'était génial (sauf vers la fin avec les exams et les rattrapages..) Eh bien alors je te souhaite bon courage K-ouet en espérant que tu t'épanouieras dans tes nouvelles études... et @ bientot j'espère ;-)
|
gyn-jer | TQ's |  | 177 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 11:28:31
| faut arreter de parler "études".. c'est les VACANCES et ça c top!!!!!!!!!!
-------------------- il en faut peu pour être heureux.! |
|
| Posté le 26-07-2004 à 12:53:37
| bin bon courage a tous alors, en espérant vous revoir aussi vite que possible... pour les uns et pour les autres... |
|
|