Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

relookage du site (et du forum?)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:34:05   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

voila je lance ce sujet pour les idees que certains auraient quant a un relookage eventuel de notre site et pt-etre du forum
fo que j'en parle a foulouf pour le site pasque je compte le retaper cet ete pendant les vacances
et si vous avez des idees pour le site , genre des categories, enfin tout ce qu'on pourrait mettre dedans allez-y faites moi en part

krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:35:40   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

excusez pour les 2 sujets c mon navigateur qu'a foire
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:05:29   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah je me chargerai de supprimer cela ^-^... Relookage ,on verra après le semestre 2.. Mais il est vrai que l'on peut déjà en parler.. Qd au site, comme foulouf n'a pas vraiment le temps de s'en occuper, et comme les anciens me considèrent comme le webmaster, je pense le reprendre avec ze-bu si personne ni voit d'inconvénient...Mais on verra si on en relance un tt nouveau ou si on s'appuie sur celui de foulouf..

--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:45:24   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ne vous battez pas pour le reprendre! y'aura du boulot pour tout le monde tellement qu'il est ... voilà !

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:03:03   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

en fait g des info pour le site
je me suis designe avec bah-dour pour s'occuper du club info du bde l'annee prochaine, et on nous a dit qu'il y aurait du taf' parce qu'ils ont projet en fait d'heberger tous les sites des promos ainsi que celui de l'anienit et de la mde sur un serveur localise au bde voila, donc notre boulot ca sera d'arriver a mettre en place ca et si y a des pannes , de reparer, donc quitte a refaire le site de la promo, autant prevoir le fait de l'heberger sur ce serveur
bonne vacances d'ascension a tous!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:47:05   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

merci, merci Koyot...enfin tu as raison de toute manière..
Tout à fait d'accord avec toi...je suis partant pour cette idée, qui est très bonne !

--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:50:34   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

c une bonne idée mais c surtout qu'il faudrait motiver du monde à venir squatter sur le forum!!

--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:17:52   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

MO..TI..VA..TION, MO..TI..VA..TION..y a de l'espoir, y a de l'espoir... Hum, je pense, enfin j'espère..que le forum sera un peu plus fréquenté pendant les vacances..car après tout, il restera le lien le plus simple pour garder le contact entre TRQ's (oui, car on sera en période de métamorphose !)

--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:09:53   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

ouais l'espoir fait vivre!!

--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:44:48   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

c'est clair!!
sur la plage ya pas d'acces internet
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:57:26   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mais si, mais si...y a des cybers café un peu partout...

Au fait Bahia...quels sous-entendus se cachent derrière ta signature ?? C'est une invitation à goûter la saveur de Bahia ?????

--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:33:23   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

ça t'interesses on dirait!!!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:55:27   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

lol...n'interprète pas les choses ! ct juste une remarque..voyons...

--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:12:48   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

Vous n'arborerez la lettre R que le jour de l'arrivée des TQ, pas avant...

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:58:20   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

c vrai, qu'est ce qui pourrait nous arriver avant???
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:49:05   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

hein?

--------------------
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:36:26   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ohh, cherches pas à comprendre koyot, c'est de la philosophie kroko'h d'îlienneeee, encore plus complexe et inscencée que la mienne et celle de ze-bu réunit !!!

--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:11:06   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

hop hop hop
on s'emballe pas, je ne te permet pas tchoops , de qualifier ma philosophie kro'kohdilienne plus complexe que la tienne et celle de Ze-bu, je t'arrive meme pas a la cheville dans ce domaine...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:23:04   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah tiens...je suppose qu'il faudrait faire un vote à main levée pour ça !

--------------------
For a kiss of death
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:29:34   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

bon ca c fait comme on peut pas voir les mains j'estime qu'ils ont prefere ta philosophie et celle de zebu comme philosophie la plus mysterieuse de la promo
d'ailleurs n'oublie pas que ta philosophie vient de la legende du chupacabra!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  relookage du site (et du forum?)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum