|
krokoh | les trad's c'est bien!! | TQ's |  | 113 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 13:34:05
| voila je lance ce sujet pour les idees que certains auraient quant a un relookage eventuel de notre site et pt-etre du forum fo que j'en parle a foulouf pour le site pasque je compte le retaper cet ete pendant les vacances et si vous avez des idees pour le site , genre des categories, enfin tout ce qu'on pourrait mettre dedans allez-y faites moi en part |
|
| Posté le 17-05-2004 à 13:35:40
| excusez pour les 2 sujets c mon navigateur qu'a foire |
|
Tchoops | chupacabra ! | Administrateur |  | 353 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 13:05:29
| bah je me chargerai de supprimer cela ^-^... Relookage ,on verra après le semestre 2.. Mais il est vrai que l'on peut déjà en parler.. Qd au site, comme foulouf n'a pas vraiment le temps de s'en occuper, et comme les anciens me considèrent comme le webmaster, je pense le reprendre avec ze-bu si personne ni voit d'inconvénient...Mais on verra si on en relance un tt nouveau ou si on s'appuie sur celui de foulouf..
-------------------- For a kiss of death |
|
koyot | PTR | membre |  | 196 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 15:45:24
| ne vous battez pas pour le reprendre! y'aura du boulot pour tout le monde tellement qu'il est ... voilà !
-------------------- Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...] |
|
| Posté le 20-05-2004 à 10:03:03
| en fait g des info pour le site je me suis designe avec bah-dour pour s'occuper du club info du bde l'annee prochaine, et on nous a dit qu'il y aurait du taf' parce qu'ils ont projet en fait d'heberger tous les sites des promos ainsi que celui de l'anienit et de la mde sur un serveur localise au bde voila, donc notre boulot ca sera d'arriver a mettre en place ca et si y a des pannes , de reparer, donc quitte a refaire le site de la promo, autant prevoir le fait de l'heberger sur ce serveur bonne vacances d'ascension a tous!! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 19:47:05
| merci, merci Koyot...enfin tu as raison de toute manière.. Tout à fait d'accord avec toi...je suis partant pour cette idée, qui est très bonne !
|
BAHIA | TQ's |  | 90 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 18:50:34
| c une bonne idée mais c surtout qu'il faudrait motiver du monde à venir squatter sur le forum!!
-------------------- Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité. |
|
| Posté le 25-05-2004 à 12:17:52
| MO..TI..VA..TION, MO..TI..VA..TION..y a de l'espoir, y a de l'espoir... Hum, je pense, enfin j'espère..que le forum sera un peu plus fréquenté pendant les vacances..car après tout, il restera le lien le plus simple pour garder le contact entre TRQ's (oui, car on sera en période de métamorphose !)
|
BAHIA | TQ's |  | 90 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 18:09:53
| ouais l'espoir fait vivre!!
-------------------- Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité. |
|
San-S | TVS | membre |  | 136 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 21:44:48
| c'est clair!! sur la plage ya pas d'acces internet |
|
| Posté le 01-06-2004 à 12:57:26
| mais si, mais si...y a des cybers café un peu partout... Au fait Bahia...quels sous-entendus se cachent derrière ta signature ?? C'est une invitation à goûter la saveur de Bahia ?????
|
San-S | TVS | membre |  | 136 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 22:33:23
| ça t'interesses on dirait!!! |
|
| Posté le 05-06-2004 à 23:55:27
| lol...n'interprète pas les choses ! ct juste une remarque..voyons...
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:12:48
| Vous n'arborerez la lettre R que le jour de l'arrivée des TQ, pas avant...
-------------------- Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...] |
|
| Posté le 11-06-2004 à 12:58:20
| c vrai, qu'est ce qui pourrait nous arriver avant??? |
|
| Posté le 13-06-2004 à 18:49:05
| hein?
|
| Posté le 16-06-2004 à 18:36:26
| ohh, cherches pas à comprendre koyot, c'est de la philosophie kroko'h d'îlienneeee, encore plus complexe et inscencée que la mienne et celle de ze-bu réunit !!!
|
| Posté le 19-06-2004 à 18:11:06
| hop hop hop on s'emballe pas, je ne te permet pas tchoops , de qualifier ma philosophie kro'kohdilienne plus complexe que la tienne et celle de Ze-bu, je t'arrive meme pas a la cheville dans ce domaine... |
|
| Posté le 20-06-2004 à 15:23:04
| bah tiens...je suppose qu'il faudrait faire un vote à main levée pour ça !
|
| Posté le 20-06-2004 à 20:29:34
| bon ca c fait comme on peut pas voir les mains j'estime qu'ils ont prefere ta philosophie et celle de zebu comme philosophie la plus mysterieuse de la promo d'ailleurs n'oublie pas que ta philosophie vient de la legende du chupacabra!!! |
|
|