Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 Quelques blagues pour faire vivre ce forum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:39:40   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

pardon TQ j'arrive pas tres bien a lire ce ke tu as mis. dans le doute tu commences a 10 pompes car sache ke tu c meme pas ce ke signifie le mot "culture" mais bon personne n'est parfait.

"LA CULTURE N'EST PAS 1 LUXE C'EST UNE NECESSITE"
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:22:28   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

Nainbus a écrit :

"LA CULTURE N'EST PAS 1 LUXE"


C'est sur que ta culture ne vaut pas grand chose....


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:40:41   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

merci Koyot pour ton soutien...
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:54:32   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

je souhaiterai preciser quelque chose la culture est un art une passion que nous nous devons de proteger des (con)voitise (par exemple celle des fetes: je parle bien entendu de la connerie et de la convoitise). non bref ne soyez pas jaloux de notre splendeur et de notre charisme car pour etre un bon culture il faut rester modeste. je veux enfin me renseigner. iL EST POUR QUAND CE REPAS FETES (car je pense qu'il est grand temps de les motiver ces pseudo tq fetes)
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:14:01   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

huhum, developpe...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:51:44   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

la culture est peut etre un art une passion, mais elle sert qd meme a rien et elle fait chier tout le monde...
Pour le repas fete, ca attendra la fin des exams et de rattrapages, c'est a dire a la rentrée l'a nnée prochaine...on est pas pressés...
Comme on dit, c'est reculer pour mieux sauter
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:59:18   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

oui ms reculer c'est aussi ne pas avancer...
krokoh
les trad's c'est bien!!
TQ's
krokoh
113 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:15:14   Voir le profil de krokoh (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokoh   

bof , et les fetes alors...
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:32:34   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

s'ils n'etaient pas la, rien ne serait fait...
On sert deja plus que toi...
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:42:56   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

C sur ke t'a fait grand chose toi : t'a organisé un SAM. Même en étant culture je crois ke g organisé plus de choses ke toi et largement als arrête de te la péter en disant ke lé fêtes st les meilleurs et ke la culture vaut rien. Je pense ke sans la culture et même sans le reste de la promo, vous ne seriez pas grand chose. Et comme l'a dit le grand philosophe Verso : " Il vaut mieux fermer sa gueule que de l'ouvrir et passer pour un con".
GUUUMP
Guûump le culturiste
TQ's
GUUUMP
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:54:45   Voir le profil de GUUUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUUUMP   

yes bien dit hebus.
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:37:47   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

la citation exacte etait:

mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:05:58   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Ca peut aussi s'appliquer a toi Titi.
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:56:27   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

c'est vrai que toi t'as abattu un boulot monstre niveau culture
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:07:53   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Et toi t'a fait koi pour ta promo?
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:10:44   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

la je parlais culture, tu sais le truc qui sert encore moins que le sport
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:28:40   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Voilà je veux juste recentrer le sujet ke g établi o départ en instaurant quelques anecdoctes réelles :

Le cœur humain crée assez de pression quand il pompe le sang pour le propulser a 9 mètres. (n'essayez pas chez vous)

Frapper votre tête contre un mur consomme 150 calories par heure...et en plus ça occupe.

Les Hommes et les Dauphins sont les seules espèces a avoir des rapports sexuels pour le plaisir. (pas ensemble)

En moyenne, les gens ont plus peur des araignées que de la mort. (ça marche aussi dans l'autre sens)

Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue.

Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts.

Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle.

Les américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous les jours.

Chaque fois vous humectez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie.(et ça, ils ne vous le disent pas dans ELLE)

Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tue par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse ?

En moyenne, les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers.

Un orgasme du cochon dure 30 minutes. (on comprend mieux les fameux cris)

Un crocodile ne peut pas sortir sa langue de la gueule.

La fourmi peut soulever 50 fois son poids, peut tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son cote droit quand elle est empoisonnée.

Les ours polaires sont gauchers.

Le poisson-chat a plus de 27000 papilles gustatives, ce qui fait de lui l'animal qui a le plus de papilles gustatives. (et ça, on est quand même content de le savoir)

La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps, c'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de foot.

Une blatte peut rester neuf jours sans sa tête avant de mourir de faim.(une blonde, 80 ans ou 71 si elle est gauchère)

Le mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée a son corps. La femelle initie la copulation en le décapitant.(a ressortir lors d'un dîner de noce)

Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.(certaines blondes aussi)

Les papillons goûtent avec leurs pattes.

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

L'urine du chat luit sous la lumière noire. (quel beau métier la recherche...)

L’œil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (celui d'une blonde aussi)

Les étoiles de mer, tout comme les blondes, n'ont pas de cerveau.

L'escargot possède 7 neurones et 14000 dents (soit 6 neurones et 13968 dents de plus qu'une blonde)

Les pieuvres ont trois cœurs.

Les blondes sont des êtres humains

Même si vous êtes en période de révisions, j'espères ke c qques anecdotes vous permettrons de mieux aprécier cette escale, l'ENIT ne doit pas être seulement une période où les études prennent le dessus, il faut également savoir profiter de la vie, nous sommes jeunes et il faut en profiter, donc croquer la vie à pleines dents... Et comme le dit Hugo Pratt : "Quand on ne réussit pas à être soi-même dans la vie, on se rend compte finalement qu'il était complètement inutile d'exister...".
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:37:07   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Je viens juste de me rendre compte ke nous sommes le 13 juin et c ma fete ms malheuresement je ne pourrais pas le fêter.

Voilà c t juste pour dire une connerie.

"VIVA EL COMMUNISMO"
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:06:33   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Encore quelques blagues pour vous faire décompresser pdt cette semaine d'exams ms également quelques kestions d'éthiques qui je l'espère vous feront réfléchir :


De vraies questions...
Des tas de questions sont encore sans réponse. Exemple :

Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?

Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à une injection létale à un
condamné à mort ?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont termine de se nettoyer quand ils vont
aux toilettes ?

Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?

En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires
pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?

Quel est le synonyme de synonyme ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Si rien ne se colle au Teflon, comment l'a-t-on colle à la poêle ?

Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ?

Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boites
noires des avions ?

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Comment Donald peut-il avoir des cousins s'il n'a pas de frères et soeurs ?

Adam avait-il un nombril ?



Questions d'éthiques...

Deux questions d'éthique :

Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.

Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat A est associe à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu
deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège
et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière
occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?

Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.






Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.

Le candidat B est Winston Churchill.

Le candidat C est Adolf Hitler.


Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine...


Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu " oui ",
vous venez de tuer Beethoven.
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:16:51   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

merci hébus...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Quelques blagues pour faire vivre ce forum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum