Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 c'est pas pour vous faire chier...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toor-toth
PTV
membre
9 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:51:24   Voir le profil de toor-toth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toor-toth   

c'est pas pour vous faire chier avec mes petites annonces, mais bon en voilà une autre. C'est pour savoir si y'a des bretons qui veulent que je les emmène pour les vacances en co-voiturage car je vais faire mon stage à Lorient et je pars pour les vacances. Ou même des Nantais ou des "trucs" comme ça!
allé à tarplu
toor-tôt'h
06 20 59 45 15
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:24:16   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

dis, si ça continue tu vas me faire penser à un certain Elie... lol.
Nan, j'plaisante...tu as raison de mettre tes annonces. De toute façon un forum ça sert à ça entre autre.


--------------------
For a kiss of death
toor-toth
PTV
membre
9 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:42:06   Voir le profil de toor-toth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toor-toth   

oui, d'ailleur, si une blonde à forte poitrine (une vraie blonde je veux, y'aura inspection) est libre par là, ça m'intéresse aussi!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:32:32   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

t sûr que c un co-voiturage que tu veux?!!!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:59:48   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

"Co-voiturage et plus si affinité..."
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:24:39   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

oui..mais ça tombe sous le sens...enfin merci de cette petitie precision reh-plomb


--------------------
For a kiss of death
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:31:31   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Pour la 41e fois c'est Reh-Plom'H et pas reh-plomb ...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:25:48   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah ouii...zut...c'est vrai, j'avais jamais vraiment fais attention..bah c'est sympa aussi Reh-plomb ? nan ? Bon, bon..d'accord Reh-plom'H


--------------------
For a kiss of death
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:16:09   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

nan c po du tout sympa
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:23:22   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   




--------------------
For a kiss of death
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:20:22   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

c'est passionant tout ca
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:11:06   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

C clair ke tout ca est passionant. C une dé premieres fois ke je viens sur ce forum et c fou ts les sujets interessa,ts ke g rencontres.

A bon entendeur salut....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:01:19   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Humm, les anciens, aurez-vous des choses plus intéressantes à nous proposer peut-être ?


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:34:00   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

aller enculer diobex...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:53:16   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

c très interressant! merci l'ancien!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:05:12   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

En même temps c toi ki parle Koyot. Je t déjà vu pres d'une certaine fontaine avec Diobex...
Mais c vrai ke c super interessant cette proposition.
Autre proposition : INTERDIRE KOYOT D'ACCEDER A CE FORUM...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:41:32   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

j'y songe, j'y songe hebus...
Mais nannn Koyot...tu sais bien que je rigole..Sinon que serait notre forum sans toi ??? Un forum un peu trop sérieux sans doute


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:05:20   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

moi aussi Koyot c'était sur le ton de la plaisanterie!
Notre forum a besoin de tes posts!!!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:47:09   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

euuuuuuuuuuh

(doute)
;-)
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:09:34   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

*mode gars qui se la pète*

WAHHH!!!! quelle notoriété!

Si je pouvais en donner un centième de celle ci à hebus, il chopperait sans problème.

*mode "qu'est-ce que vous me cachez?" *
Sans déconner, qu'est ce que vous voulez de moi pour me dire ca?
Le numéro de diobex pour se faire sucer gratis?
Le sobréro de mes fesses four se père muscler pastis?

hum?


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:50:49   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

hum tres interessant tout ca!!!!!!


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:33:14   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euhh..avec les rimes koyot, on pourrait presque croire que c'est poétique ce que tu dis !!


--------------------
For a kiss of death
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:35:57   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

enfin bon.............


--------------------
il en faut peu pour être heureux.!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:25:29   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

mefiez vous, je pourrais en surprendre plus d'un à ce jeu là...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  c'est pas pour vous faire chier...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum