Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 Pour FFLAITE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
verso
verso-domie/ verso-litaire
membre
12 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 16:48:07   Voir le profil de verso (Offline)   Envoyer un message privé à verso   

bjr c verso le parrain a fflaite
pouvez vous lui dire k'il allume un pc k'il consulte sa boite mail et ki reponde bordel
voila c t ma demande
merci de faire suivre
a plus
verso


--------------------
pourkoi les souris gni-gni????????
parceke les rats gna-gna............................
vit-dur
PTVS
membre
vit-dur
13 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 15:01:06   Voir le profil de vit-dur (Offline)   http://on.veut.de_la_couane.fox.zob   Envoyer un message privé à vit-dur   

je me permets d'appuyer la demande de verso puisque c'est mon meilleur cousin. BORDEL TQ FFLAITE TU TE BOUGE LE CUL!!!
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:25:31   Voir le profil de koyot (Offline)   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

moi je lui dit rien (je suis gentil non?)
je le connais pas...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:59:34   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

tres utile
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:27:09   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Envoyer un message privé à Tchoops   

essaye pas de balancer des petits messages courts pour essayer d'être top posteur ze-bu..on me la fait pas à moi !!!


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:53:58   Voir le profil de San-S (Offline)   Envoyer un message privé à San-S   

je crois qu'il a encore du travail alors!! Mais toi dis moi, tu chercherai pas à etre top posteur?? hein!! ça fais qd même 2 fois que tu en fais la remarque à 2 personnes....
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:12:36   Voir le profil de koyot (Offline)   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ouai...


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:12:34   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

si mon but était d'être top posteur, comme certains..., je répondrais a TOUS les topics, ce qui est loin d'être le cas et je me contenterais de message encore plus courts et oui, c possible, je crois que Koyot en donne un bon exemple...
Ca vous va comme longueur ce message, ca prouve que je sais parler pour dire qqc...
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 23:38:19   Voir le profil de San-S (Offline)   Envoyer un message privé à San-S   

oui
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:28:26   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

bon, je crois que je peux rajouter San's dans la liste
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:32:49   Voir le profil de San-S (Offline)   Envoyer un message privé à San-S   

moi???

Message édité le 20-01-2004 à 14:33:35 par San-S
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:22:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Envoyer un message privé à Tchoops   

nonnnnnn ????


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:10:54   Voir le profil de San-S (Offline)   Envoyer un message privé à San-S   

pas du tout!!
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:01:20   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

j'me disais aussi

Je sais, ca n'a rien a faire dans la discu mais ca fait bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Pour FFLAITENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum