Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs 

la mort des TQ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kha-g.b
TQ
TQ's
3 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:13:29   Voir le profil de Kha-g.b (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kha-g.b   

Tchoops a écrit :

je précise que 5 nouveaux TQ's se sont inscrits..exclusivement que des TQ's ..dont Kha-g.b

avec un accent circonflexe sur le a sil te plait ! je nai pas pu m inscrire avec car il le considère com un mauvais caractère :/

San-S a écrit :

il ne manque plus qu'ils parlent maintenant

t inkiete pas ca va venir ! on vient juste de s inscrire aussi
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:12:45   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

tiens voila mon 98e
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:14:18   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

tant mieux comme ça on arretera peut etre (j'ai bien dit peut etre) avec koyot de mettre des post de merde pour compter tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi)
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:53:17   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

ou pas
ce qui ets bien dans le 'ou pas', c'est le pas...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:51:43   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

euhh...ze-bu...peux-tu nous expliquer ta philosophie ?? J'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'onde (tu me diras, rien de suprenant pour un tchoops ! Oui car ne l'oublions pas, le chupacabra est d'origine extraterrestre ! )...oh je sais, je vais créer un sujet pour toi dans discussion...t'iras voir..facilement repérable !!!

--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:03:36   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

je ne suis pas d'accord

je ne mets (presque) jamais de post de merde

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:09:08   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

un tout ptit peu alors...

--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:34:35   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

non non jamais!! d'ou vous voyez des anciens mettre des pots de merde!!
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:14:14   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

mais non voyons, c pas du tout le genre ...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:10:21   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

non, non

--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:20:00   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

non!
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:30:00   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

je confirme

Ca serait bien si le sujet redécollait nan ?

--------------------
Cherche mur désespérement
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:59:28   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

non
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:31:11   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

la prochaine fois tu n'auras qu'à mettre (N) pour non et (O) pour oui, ça te simplifiera la vie...bah besoin de te démener à ce point pour écrire "non" en entier

--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:46:40   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

et tchoops, la prochaine fois tu n'auras qu'à rien mettre....ca nous simplifiera la vie et comme ca on n'auras pas à écrire "ta gueule" en entier...

huuuuummmm........t'es cassé!

(je précise que ce message certes violent était à but humoristique et non méchant)

--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:40:35   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

.

--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:07:32   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

je crois que la, il bat les records de petitesse

--------------------
Cherche mur désespérement
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:17:25   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

à sa place je n'en serais pas fier ...

--------------------
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:15:38   Voir le profil de TITI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TITI   

il est vraiment mort ce forum
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:12:06   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

ce koi?

moi, je suis déolé, je n'appelle pas ca un forum

d'ailleurs je lance un concours pour lui donner un nom...

--------------------
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:14:34   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

je commence...

moi j'appellerais ca un

kanjemeféchiéjeméhunseulpostéjemecassum.

je vais peut etre réfléchir à une abréviation...

--------------------
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:42:52   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

je suis d'accord avec vous il est vraiment mort ce forum mais je sais vraiment pas pourquoi, j'espère que ça va changer!!

--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:46:47   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ben oui...mais que voulez-vous...ce n'est quand même pas de ma faute si les autres de la 41 ne sont pas modernes et ne savent pas ce qu'est internet !!!

--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:13:31   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

je propose tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

(soit le son d'un electrocardiogramme plat)
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:30:59   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Non peut-etre un dernier souffle...

--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Rumeurs  la mort des TQNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum