|
Reh-Plom h | TQ's | 81 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 12:21:50
| Sur ce sujet la je m'avoue vaincu... |
|
gyn-jer | TQ's |  | 177 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 16:57:42
| bahia!!! le mot "piche" te vas a ravis!!!
-------------------- il en faut peu pour être heureux.! |
|
DIB HER | TQ's |  | 88 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 17:01:52
| moi je ve pa balancer non plus mais c vrai que tchoops se rapproche beaucoup ( sur le net ) et est super gentil avec gyn-jer |
|
| Posté le 23-06-2004 à 17:05:21
| ca y est elle se font plaisir................ bande de crevardes!
|
BAHIA | TQ's |  | 90 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 17:12:26
| merci Gyn-jer, je sais, se sais...
-------------------- Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité. |
|
| Posté le 23-06-2004 à 17:16:16
| dis bahia , ca n'a rien a voir mais pourrais tu expliquer "une saveur delicate et un arome doux et fruité"?!!!! car moi JE COMPRENDS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 23-06-2004 à 17:17:35
| c le café bahia tu connais rien ou quoi tu regarderas sur les paquets de cafe apres y a pet etre un sous-entendu |
|
| Posté le 23-06-2004 à 17:19:47
| enfin une personne intelligente!!!
-------------------- Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité. |
|
| Posté le 23-06-2004 à 17:24:07
| de quoi pr le sous entendu??!!!
|
| Posté le 23-06-2004 à 17:29:06
| aucun sous-entendu! par contre toi t'as l'esprit mal placé!
|
| Posté le 23-06-2004 à 17:41:35
| c toi qui dit ca!!!! laisse moi rire!!!!
|
| Posté le 24-06-2004 à 11:34:06
| bon arrêtez de vous chamailler vous avez l'esprit mal placé toutes les deux y'a que moi qui ne pense pas toujours a mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis moi j'en vois qd même un de sous-entendu!!!!!! |
|
Tchoops | chupacabra ! | Administrateur |  | 353 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 11:36:31
| Pour te répondre Gûûûmp (putain, c'est chiant pour taper ton surnom sur le clavier), mon avatar est très bien....c'est mon chupacabra...et jusqu'à preuve du contraire, on ne m'a pas surnommé Tchoops pour mes qualités de loveur (si il y en a); deuxio, ce n'est pas l'apparence qui fait la personne, et troisio...je ne crois pas être un loveur tout simplement ! Dib-her, y a t-il un inconvénient à être gentil avec quelqu'un ? C'est possible que je sois super gentil tout le temps, nan ?
-------------------- For a kiss of death |
|
| Posté le 24-06-2004 à 11:43:16
| Nan c pas possible d'être "super" gentil tout le temps mais non je ne vois pas d'inconvénients |
|
| Posté le 24-06-2004 à 12:18:13
| c quoi ton sous entendu dib'her?
|
talio | Pour que vive la connerie | membre |  | 70 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 12:47:18
| gyn-jer a écrit :
c quoi ton sous entendu dib'her? |
en fait je pense que son sous entendu c'est que bahia elle veut dire qu'elle met un parfum qui sent bon! pas mal comme idée non?
-------------------- Toto forever dans nos coeurs.... |
|
GUUUMP | Guûump le culturiste | TQ's |  | 39 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 16:47:28
| Ou pas talio. ne t'ennerve pas tchoops. ton chupamachinchose est très ravissant. |
|
koyot | PTR | membre |  | 196 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:06:39
| c'est dommage que le sujet aie dérivé. je vais le recentrer donc... ce que tu dis tchoops n'est pas tellement faux mais là où je pense que tu fais une erreur c'est en disant les hommes ils font tel truc et les femmes tel truc. Pourquoi généraliser sur les personnes?Parce que vu ce que tu dis, alors j'ai des sentiments très féminins...et je ne suis pas le seul dans ce cas ... Pourquoi généraliser dans le temps? Je pense que chaque personne qu'il soit homme ou femme a été dans sa vie quelque fois lourd et quelques fois sérieux.Cela dépend énormément de l'environnement. Et c'est dommage qu'a l'enit peu de personnes osent aborder souvent ce genre de sujets, car on a tous besoin de parler, d'échanger nos expériences.
-------------------- Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...] |
|
| Posté le 24-06-2004 à 17:40:56
| Dis moi tu as du reflechir longtemps pour sortir ca... Je suis entierement d'accord avec ton point de vue... |
|
koyot | PTR | membre |  | 196 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:47:53
| non! le plus dur n'est pas de reflechir à ces sujets, on le fait tous. Seuleument, le plus dur est d'arriver à mettre des mots sur ses pensées pour pouvoir les partager, et donc pouvoir etre enrichit de celles des autres.
-------------------- Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...] |
|
| Posté le 24-06-2004 à 19:51:20
| c vrai que c po tjs tres facile d'associer des mots a ses pensées et de les ressortir aux autres... pourtant c'est on ne peut plus enrichissant... |
|
| Posté le 25-06-2004 à 11:44:29
| J'suis tout à fait d'accord avec toi Koyot...Il est vrai qu'il vaut mieux éviter de généraliser mais on peut toujours analyser un comportement assez général sans pour autant annoncer que c'est le cas de tout le monde. De toute façon chaque personnalité est très complexe, alors il serait impossible de faire des généralités. C'est vrai que c'est un peu dommage qu'on s'en tienne qu'à des dialogues assez superficielles, on devrait prendre le temps parfois de discuter sur des sujets comme ça...ça pourrait même faire l'objet de charges pour les futurs TQ :-)
|
| Posté le 25-06-2004 à 13:32:54
| oui fin bon il faut pas epiloguer la dessus 141 ans non plus!
|
Ze-Bu | The show must go on !!! | TQ's |  | 135 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 15:23:39
| Tchoops> et apres, c'est moi le "philosophe" ? fo aps inverser les rôles non plus
-------------------- Cherche mur désespérement |
|
| Posté le 25-06-2004 à 16:26:03
| Bien ze-bu... pour voir si tu étais attentif et toujours présent sur le forum...Je vois que j'ai réussi à te faire réagir...C'est bien Gyn-jer ---> mais si...on commence tout juste à rédiger une thèse dessus avec Koyot..
|
|