|
Tchoops | chupacabra ! | Administrateur |  | 353 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 13:57:15
| Voilà, j'ai crée ce sujet pour notre petit Ze-bu, pour nous éclaircir un peu (surtout moi) sur sa philosophie. En effet, la plupart de ces messages sont courts et semblent pourtant exprimer quelque chose, quelque chose qui viendrait du fin fond de son esprit (oui, il en a un ) et qui nous laisse pensif... Ze-bu, ô grand ze-bu... pourrais-tu nous expliquer la science que tu possèdes et dépoussier nos misérables cerveaux ????
-------------------- For a kiss of death |
|
koyot | PTR | membre |  | 196 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 13:13:25
| TQ Ze-bu, ne te la pete pas trop sur ce topic, sinon, je vais ressortir une vielle charge que tu m'as fait,et tu perdrais toute crédibilité!
-------------------- Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...] |
|
| Posté le 09-02-2004 à 13:50:21
| looool
|
Ze-Bu | The show must go on !!! | TQ's |  | 135 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 17:25:08
| Et alors, ma charge est une partie de ma philosophie donc j'en suis fier !!! donc, ce genre de menace ne m'effraie pas ... dommage Sinon, de quoi viens ma philosophie : facile : les shadocks donc l'absurde, vous prenez ca et vous comprenez tout ! |
|
San-S | TVS | membre |  | 136 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 21:02:01
| aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ... ... c'est tout de suite plus clair au fait c koi cette charge |
|
| Posté le 16-02-2004 à 13:59:28
| Rapport a mon carnet de chant dans lequel j'avais écris la meucanik, décrire les spécificités de la vache de race canik Un grand moment de n'importe qyuoi |
|
fox-it | TQ's |  | 2 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 20:53:19
| je suis la ! |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:55:22
| Hep touriste, tu pourrais au moins mettre une réponse sensées pour ta premiere participation ! surtout sur un tel sujet ! |
|
fox-it | TQ's |  | 2 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 21:00:36
| desolé Zé-Bu c la 1° fois que je viens ici bon aller,je sais ke ta philo est un peu particuliere mais elle ressemble un peu a la mienne (surtout en cours de construx) |
|
| Posté le 18-02-2004 à 21:03:15
| Lemming powaa! fodrait relancer le trip !
-------------------- Cherche mur désespérement |
|
| Posté le 27-02-2004 à 12:32:19
| bah, allez-y..on attend que ça !! J'me souviens déjà des bons débutes que l'on avait fait quand il y avait encore soutien construc avec les hamsters et tout et tout... Je suppose que vous avez continué très fort!
|
| Posté le 28-02-2004 à 16:50:02
| Bien sur, mais on a étoffer le sujet ... !
|
| Posté le 01-03-2004 à 13:47:26
| ah lalaa, qu'est ce que je manque pas ! Je demanderai à Peakon de te donner la charge de nous faire un rapport sur les rélfexions philosophiques de Monsieur Ze-bu et ses con-disciples (en deux mots svp!lol) en cours de construction ! mdr
|
| Posté le 04-03-2004 à 17:54:36
| c un mot qu'il ne fo pas dire a Peakon... enfin, ca dépend de qui le dis et de pas mal de circonstances
|
| Posté le 08-03-2004 à 13:48:22
| bah, il suffit de modifier un peu la phrase : "dis Peakon, tu voudrais pas donner à ton TQ la charge de faire un rapport sur ses pensées débiles et dépourvues de sens ?"
|
|