Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 ZE-BU...GRAND PHILOSOPHE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:57:15   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Voilà, j'ai crée ce sujet pour notre petit Ze-bu, pour nous éclaircir un peu (surtout moi) sur sa philosophie. En effet, la plupart de ces messages sont courts et semblent pourtant exprimer quelque chose, quelque chose qui viendrait du fin fond de son esprit (oui, il en a un ) et qui nous laisse pensif... Ze-bu, ô grand ze-bu... pourrais-tu nous expliquer la science que tu possèdes et dépoussier nos misérables cerveaux ????


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:13:25   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

TQ Ze-bu, ne te la pete pas trop sur ce topic, sinon, je vais ressortir une vielle charge que tu m'as fait,et tu perdrais toute crédibilité!


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:50:21   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

looool


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:25:08   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Et alors, ma charge est une partie de ma philosophie donc j'en suis fier !!! donc, ce genre de menace ne m'effraie pas ... dommage
Sinon, de quoi viens ma philosophie : facile : les shadocks donc l'absurde, vous prenez ca et vous comprenez tout !
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:02:01   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
...
...
c'est tout de suite plus clair





au fait c koi cette charge
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:59:28   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Rapport a mon carnet de chant dans lequel j'avais écris la meucanik, décrire les spécificités de la vache de race canik
Un grand moment de n'importe qyuoi
fox-it
TQ's
fox-it
2 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:53:19   Voir le profil de fox-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fox-it   

je suis la !
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:55:22   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Hep touriste, tu pourrais au moins mettre une réponse sensées pour ta premiere participation ! surtout sur un tel sujet !
fox-it
TQ's
fox-it
2 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:00:36   Voir le profil de fox-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fox-it   

desolé Zé-Bu c la 1° fois que je viens ici
bon aller,je sais ke ta philo est un peu particuliere mais elle ressemble un peu a la mienne (surtout en cours de construx)
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:03:15   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Lemming powaa!
fodrait relancer le trip !


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:32:19   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah, allez-y..on attend que ça !! J'me souviens déjà des bons débutes que l'on avait fait quand il y avait encore soutien construc avec les hamsters et tout et tout...
Je suppose que vous avez continué très fort!


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:50:02   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

Bien sur, mais on a étoffer le sujet ... !


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:47:26   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ah lalaa, qu'est ce que je manque pas ! Je demanderai à Peakon de te donner la charge de nous faire un rapport sur les rélfexions philosophiques de Monsieur Ze-bu et ses con-disciples (en deux mots svp!lol) en cours de construction ! mdr


--------------------
For a kiss of death
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:54:36   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

c un mot qu'il ne fo pas dire a Peakon... enfin, ca dépend de qui le dis et de pas mal de circonstances


--------------------
Cherche mur désespérement
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:48:22   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

bah, il suffit de modifier un peu la phrase :
"dis Peakon, tu voudrais pas donner à ton TQ la charge de faire un rapport sur ses pensées débiles et dépourvues de sens ?"


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  ZE-BU...GRAND PHILOSOPHE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum