Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 Pb du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:02:58   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

bien sur, j'aurais du y penser .... trouver une mur rapidement !!!


--------------------
Cherche mur désespérement
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:33:41   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

euh en fait c'est San'S, avec une apostrophe, mais bon comme ces forum c'est de la merde l " ' "ne marche pas.
Ze-Bu
The show must go on !!!
TQ's
Ze-Bu
135 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:26:56   Voir le profil de Ze-Bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ze-Bu   

dis tout de suite que ce forum c'est de la merde


--------------------
Cherche mur désespérement
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:02:23   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

non pas le forum pour les gens qu'il y a et pour ce qu'y s'y dit, mais c'est chiant de pas pouvoir mettre d'apostrophe!! Sur celui de la 40 je crois que ça marche
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:43:09   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs que ceux de la 40...tu vois nous la 41, on voit les choses autrement...mdr
Merci de préciser, j'éviterai de faire la faute prochainement!


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Pb du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum