Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 cherche des infos sur votre promo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
wally39
membre
1 message posté
   Posté le 15-01-2004 à 20:30:44   Voir le profil de wally39 (Offline)   Envoyer un message privé à wally39   

Bonjour la 41 voila je suis le pthx wally de la 39 pour ceux qui ne me connaissent pas,je suis en ce moment a l'iut de tabes.


Jaimerai savoir si vous avez déclaré votre promo a la prefecture, et si vous avez un compte merci d'avance.


--------------------
heavylourd tout simplement
TITI
TR
membre
TITI
59 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:22:16   Voir le profil de TITI (Offline)   Envoyer un message privé à TITI   

t'as oublie de dire que t'etais culture aussi
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:00:02   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Envoyer un message privé à Tchoops   

looll...Je pense que notre directeur est le mieux placé pour dire ça.
Mais je crois que oui qu'elle a été déclarée à la préfecture, mais à ma connaissance, le compte n'a pas encore été ouvert...mais c'est imminent !


--------------------
For a kiss of death
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:39:20   Voir le profil de San-S (Offline)   Envoyer un message privé à San-S   

ce que je sais c'est que le président a rempli les papiers et il semble bien qu'il les a amené à la pref
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:07:01   Voir le profil de koyot (Offline)   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

c'est ce que tchoops disait...elle est déclarée a la prefecture, et ca a marché c'est sur


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  cherche des infos sur votre promoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum