|
Hebus | membre |  | 43 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 04:46:59
| Je tiens à venir sur votre forum pour vous féliciter. En effet, je trouve (en tant qu'ancien pour la 1ère fois) que vous avez été super cette année. Je n'ai presque rien à vous reprocher et je suis sûr que vous serez de très bons TR(L,FTR(L)) et vous souhaite de très bonnes vacances à tous. J'espère vous revoir l'année prochaine (ça va être dur), et même si on vous a fait dé reproches, prenez les du bon côté...Sur ce, bonnes vacances.... P.s:"Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser." |
|
Reh-Plom h | TQ's | 81 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 09:42:46
| Merci pour ton message émouvant Hebus... Vu l'heure ou tu as écrit ce message tu devais etre à un niveau d'alcoolémie assez élevé... Bonne vacances à tout le monde... |
|
Tchoops | chupacabra ! | Administrateur |  | 353 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 16:06:13
| ben...Prenons les choses du bon coté Reh-plom'h...et puis j'étais avec Hebus jusqu'à deux heures et il avait, à cette heure-ci, un taux d'alcoolémie plutôt faible... Merci Hebus pour ce message, ça fait plaisir d'entendre ça...
-------------------- For a kiss of death |
|
BAHIA | TQ's |  | 90 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 17:49:51
| arrêtez les gars , je vais verser la larmette! allez bonne vacances à tous et à bientôt et merci Hebus pour ton message!
-------------------- Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité. |
|
|