Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 Bonnes vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hebus
membre
Hebus
43 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 04:46:59   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

Je tiens à venir sur votre forum pour vous féliciter. En effet, je trouve (en tant qu'ancien pour la 1ère fois) que vous avez été super cette année. Je n'ai presque rien à vous reprocher et je suis sûr que vous serez de très bons TR(L,FTR(L)) et vous souhaite de très bonnes vacances à tous. J'espère vous revoir l'année prochaine (ça va être dur), et même si on vous a fait dé reproches, prenez les du bon côté...Sur ce, bonnes vacances....

P.s:"Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser."
Reh-Plom h
TQ's
81 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:42:46   Voir le profil de Reh-Plom h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reh-Plom h   

Merci pour ton message émouvant Hebus...
Vu l'heure ou tu as écrit ce message tu devais etre à un niveau d'alcoolémie assez élevé...
Bonne vacances à tout le monde...
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:06:13   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

ben...Prenons les choses du bon coté Reh-plom'h...et puis j'étais avec Hebus jusqu'à deux heures et il avait, à cette heure-ci, un taux d'alcoolémie plutôt faible...
Merci Hebus pour ce message, ça fait plaisir d'entendre ça...


--------------------
For a kiss of death
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:49:51   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

arrêtez les gars , je vais verser la larmette!
allez bonne vacances à tous et à bientôt et merci Hebus pour ton message!


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  Bonnes vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum