Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

bonne chance!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:58:26   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

pour vos exams les tq's!!! ben voui l'éni c'est tout mignon tout bo mais oubliez pas que cette semaine qui arrive est quand même un petit peu importante!!!
fin relativisez quand même y'a pire que de louper ses exams (pensée spéciale pour toi toto....)
et petit mot pour chérie : oublie pas ce que je t'ai dis si tu loupe tes exams
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:13:37   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

gna gna gna gna!!!! c'est pareil pour toi alors .............
g pas envi de me louper jte rassure........!!
gyn-jer
TQ's
gyn-jer
177 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:14:31   Voir le profil de gyn-jer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyn-jer   

bonne chance à tous en tout cas
San-S
TVS
membre
San-S
136 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 23:33:31   Voir le profil de San-S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à San-S   

même si j'ai pas de DS pour l'intand (vive le stage) je compatis
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:05:10   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

et maintenant c'est les rattrapages... Aie ! aie ! aie ! Je vois mon avenir se profiler...et c'est pas très joli, joli pour l'instant !

--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1  

Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  bonne chance!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum