Forum de la 41 de l'ENIT
Administrateurs : Kojy, Tchoops
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions 

 C'est bien delirant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:07:34   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

Avec un peu de chance, ça t'arrivera ;-)


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:55:13   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

moi perso la journée du mec me fait absolument pas kiffé mais certains trucs de la journée de la fille me font assez réver (genre petits calins entre autres....)


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
BAHIA
TQ's
BAHIA
90 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:02:59   Voir le profil de BAHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAHIA   

Talio: romantique ou faux-cul?


--------------------
Avec Bahia, découvrez une saveur délicate et un arôme doux et fruité.
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:17:07   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

moi je suisun vrai romantique et si tu en doute encore demande à marine je pense pas qu'elle me contredise...


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:31:00   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

moi je veux bien te croire...


--------------------
For a kiss of death
talio
Pour que vive la connerie
membre
talio
70 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:38:37   Voir le profil de talio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talio   

Tchoops a écrit :

moi je veux bien te croire...

merci mon petit tchoops mais c'est vrai que toi tu me connais un peu sous cet aspect là... t'es un privilégié y'en a pas bcp à l'éni... normal faut garder une image d'homme viril...


--------------------
Toto forever dans nos coeurs....
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:34:25   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

tu sais Talio...le mieux c'est de rester soi-même...Justement, c'est à toi de montrer que tu peux être viril, sensible et romantique à la fois...tu verras...on est jamais mieux que dans sa propre personnalité ! ;-)


--------------------
For a kiss of death
koyot
PTR
membre
koyot
196 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:24:42   Voir le profil de koyot (Offline)   Répondre à ce message   http://www.koyot.com   Envoyer un message privé à koyot   

j'adore ta dernière phrase tcoops.
tu nous montres qu'on peut exprimer quelque chose avec une phrase qui ne veut rien dire


--------------------
Vous savez, moi je ne crois p as qu'il y ait de bo nne ou de mau vaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d 'abord des rencontres[...]
Tchoops
chupacabra !
Administrateur
Tchoops
353 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:43:08   Voir le profil de Tchoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchoops   

mdrrr..je sais...je maîtrise...parfois je m'étonne moi même !!! ptdrrr.


--------------------
For a kiss of death
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la 41 de l'ENIT  Public  Discussions  C'est bien delirant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum